La Première Fois

La Première Fois

Créée le 06/05/08 par Shin Haiah
Nous avons toutes et tous eu une permière fois marquante ou pas....ce qui nous a amené une expérience parfois positive ou négative , a transformé votre vie....racontez la ici...

Derniers articles

Juste pour le plaisir

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Enjoy^^

En direct de ma banque...

Bon, comme me la fait remarquer Géo, je parle que du négatif, possible en effet mais comme la dit aussi la deferlante on retiens plus facilement les chieurs que les clients sympa.( petite...

Petit glossaire bancaire

Après un appel ce midi qui m'a allègrement fait dépasser le temps ou je devais arreter pour aller manger, je me suis dis que vu que je travaille dans une banque j'allais vous faire profiter de mon...

1ere journée de reprise après craquage...

Bon, il est 10h20, ma pause est dans une heure et quelques. Pour le moment ça va, quelques clients cons, mais bon c'est pas parce que moi je vais mieux que eux vont arreter d'être gavant! Dans...

Interview

Pris d'une inspiration subite, l'un des journalistes très spéciaux du blog du Teckel enragé a voulu m'interviewe, aller comprendre pourquoi? Voila donc retranscrit ici ce moment inoubliable d'un...

Tiens c'est lundi, il fait beau...

Ce matin après une pas nuit (car pas reussie a fermer ne serait ce que que l'ombre d'une demi paupiere), je suis toujours chez moi à 9h18. J'ai tél ma chef pour l'en avertir, je ne ferais pas...

Un poison nommé Wanda

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 1 an

Avril 1967, j'ai onze ans. Je suis hospitalisé à Paris. C'est grave, je risque gros. Je le sais confusémment. La clinique où je suis échoué est tenue par des religieuses. L'ambiance est l'avenant....

Ch'tiens voila du boudin!

(Oula il déchire mon titre^^) Bon hier soir, fête de la musique a rouen avec Milha et son doudou, soirée très festive et très arrossée( et non il a meme po plu^^) C'était super sympa, bien déliré,...

C'est l'été,youhou^^

eh oui c'est l'ete parait il.j'ai vu ça ce matin en regardant mon calendrier j'ai bien du relire deux ou trois fois car par la fenetre on se penserait en novembre, manque que la neige( mais ne...

Mon premier brevet déposé !!!

Publié par FANCHON sur le blog Le blog de Maëlle il y a 1 an

Cher blogger, Grâce à un partenariat avec une entreprise de ma région, j'ai réalisé un projet dont je ne peux pas vraiement parlé pour l'instant... Cela reste encore secret car le brevet est en...