La Première Fois
Derniers articles
Et une grande flamme s'éleva...
En ce 9eme siecle, nos campagnes gardent encore d'anciennes pratiques paiennes que l'Eglise tente de détruire. A l'age d'or de la religion celtique, se produisait au soltice d'été, un étrange...
Tiens, j'ai reçu un prix?
Ce matin, dans mes coms, que vois je? J'a i reçu un prix pour mon blog! Donc un grand merci à linkArt Vandelay Le principe : Brillante Weblog vien désigner un site ou un blog qui ressort par sa...
Sacrée Eve Angeli!
Il parait q'on la compare a Cindy Sanders, du cop la principale interessée répond une phrase magique sur cette comparaison plus que réussie : "J’ai essayé de comprendre en quoi nous étions...
Unighted by Carthy Guetta
De droite à gauche : Guetta, Garraud, Solveig et Cox et la Tiesto^^ En deux mots pour résumé : JUSTE ENORME!!!!! C'était trop bien, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles (acouphenes y...
Petit clin d'oeil al Desdichado...
JE vous invite a découvrir les ecrits Solo del Desdichado... Lequel me corrige et que je corrige pour des textes soignés et rythmés...n'hesitez pas a me laisser des coms ... Au coeur de l'abysse...
Grosse soirée de prévue^^
Ce soir, je vais aller avec Milha et son doudou a Paris au stade de france à la soirée des Guettas. Juste le plus grand Dance floor de france, 40 000 clubbers au bas mots et nous y seront^^ 40 000...
A poil, a poil laineux!!!
Ingrid Betancourt libre: "Je rêve d'être en France" envoyé par ZappeurLePost Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Ingrid Béthancourt, otage des Farcs depuis 6 ans à été librée; si si! D'ailleurs...
Le nez à la fenetre, je t'attends et je sombre...
Jeudi apres midi (euh soir plutot), je suis rentrée de Paname il y a quelques heures maintenant. Mitsy m'a fait la fête mais je ne saurais dire si c'était parce qu'elle était contente de me revoir...
Besançon, ma part d'Espagne !
(inspiré d’un commentaire laissé à ma Payse « Nettoue » www .chose-biz.com) En Bourgogne, on dit Bzançon, sans le E (comme dans " La Disparition de Georges Perrec). Que de beaux souvenirs me...
Pensée du soir, bonsoir^^
Comment faire plaisir à une femme?? Offrez lui un nouvel aspirateur^^