Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce 9eme siecle, nos campagnes gardent encore d'anciennes pratiques paiennes que l'Eglise tente de détruire. A l'age d'or de la religion celtique, se produisait au soltice d'été, un étrange...
Ce matin, dans mes coms, que vois je? J'a i reçu un prix pour mon blog! Donc un grand merci à linkArt Vandelay Le principe : Brillante Weblog vien désigner un site ou un blog qui ressort par sa...
Il parait q'on la compare a Cindy Sanders, du cop la principale interessée répond une phrase magique sur cette comparaison plus que réussie : "J’ai essayé de comprendre en quoi nous étions...
De droite à gauche : Guetta, Garraud, Solveig et Cox et la Tiesto^^ En deux mots pour résumé : JUSTE ENORME!!!!! C'était trop bien, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles (acouphenes y...
JE vous invite a découvrir les ecrits Solo del Desdichado... Lequel me corrige et que je corrige pour des textes soignés et rythmés...n'hesitez pas a me laisser des coms ... Au coeur de l'abysse...
Ce soir, je vais aller avec Milha et son doudou a Paris au stade de france à la soirée des Guettas. Juste le plus grand Dance floor de france, 40 000 clubbers au bas mots et nous y seront^^ 40 000...
Ingrid Betancourt libre: "Je rêve d'être en France" envoyé par ZappeurLePost Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Ingrid Béthancourt, otage des Farcs depuis 6 ans à été librée; si si! D'ailleurs...
Jeudi apres midi (euh soir plutot), je suis rentrée de Paname il y a quelques heures maintenant. Mitsy m'a fait la fête mais je ne saurais dire si c'était parce qu'elle était contente de me revoir...
(inspiré d’un commentaire laissé à ma Payse « Nettoue » www .chose-biz.com) En Bourgogne, on dit Bzançon, sans le E (comme dans " La Disparition de Georges Perrec). Que de beaux souvenirs me...
Comment faire plaisir à une femme?? Offrez lui un nouvel aspirateur^^