La Première Fois

La Première Fois

Créée le 06/05/08 par Shin Haiah
Nous avons toutes et tous eu une permière fois marquante ou pas....ce qui nous a amené une expérience parfois positive ou négative , a transformé votre vie....racontez la ici...

Derniers articles

De la difficulté à dire ce que l'on pense...

Publié par lounna sur le blog Le blog de lounna il y a 1 an

Il parait qu'en France on est le choix de ses opinions, le droit de dire ce que l'on pense. Il s'avère que c'est faux et ce n'est pas une grande nouveauté (pour le scoop va falloir repasser). alos...

De l'ame en larme en lame…et calme

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 an

Je pense que ce poeme plaira à Domi...ça m'etait venu apres avoir observer Jodorowsky tirer .... Vingt deux belles lames qui représente l'âme Ou se mélange passe présent avenir Victoire,...

Sans nom

Sans nom C'est ainsi que je m'appelle. Aucune consistance, d'un blanc virginal, une page ouverte sur le monde qui ne raconte rien. Sans nom car je n'existe pas, je ne suis encore rien, je ne...

Une femme, des hommes, du sexe...

Nota : Meuuh non, c'est pas pour faire venir des googleur! Nota2 : Cet article ne concerne pas Mi Amor, je précise pour les mauvaises langues Reprenant la route des blogs, je suis tombée sur un...

Once upon time.....

Publié par pandora sur le blog Le temple de pandore il y a 1 an

Il était une fois, une douce endormie Qui s’éveilla soudain caressée par une aile Douceur et volupté, l’esprit prêt a la vie Jamais elle ne s’était sentie aussi belle De l’ombre a la lumière, elle...

S15 Jésus chasse un démon - Luc xi - "53 sermons"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Extrait du SERMON 15 ( Le sermon du troisième dimanche du carême) « Jésus chasse un démon… » - Luc XI - Pour comprendre et apprécier cet acte, il faut savoir en premier lieu ce qu’est vraiment un...

Le lien entre les lamentations et la conscience

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Le lien entre les lamentations et la conscience Avoir conscience d'avoir une conscience, d'être guidé de l'intérieur, un guide à peine perceptible parce que la libre volonté, l'amour , sont la vie...

"Un cours en miracle" Chacun sera-t-il jugé à la fin?

Manuel pour enseignants Extrait de "Un cours en miracle" 15: Chacun sera-t-il jugé à la fin? Le temps s'arrête à l'approche de l'éternité et le silence s'étend sur le monde afin que chacun entende...

S3 Maintenant, à ma venue spirituelle "53 sermons"

Extrait du SERMON No3 ( Troisième Dimanche de l’Avent ) « Les juifs envoyèrent à Jean prêtres et lévites… » Jean I – 1/19 -Trieste, 9 décembre 1871 Le degré de culture des hommes et la vie...

T3 De l’utilité des passions "jacob lorber"

EXTRAIT DU GRAND EVANGILE DE JEAN TOME2 DE JACOB LORBER T2 CH60,1 : De l’utilité des passions. Les anges : Ainsi tu constateras que les hommes sont animés par diverses passions. L’un a le besoin...