La Première Fois
Derniers articles
Samhain
Samhain Le soleil s’en ai allé laissant place a la nuit Ainsi démarre la saison sombre, avec l’invitation d’une fille de sidhe Je vois dans clair de lune au dessus d’un lac l’envolée des cygnes Et...
Je me prepare...
Mon dieu bien trop preoccupée...a des soucis bien mortels j'en aurais oublier le Samhain.. C'est un texto que j'ai lu en conduisant qui me l'a rappelé...Et ta fille, n'a t'elle pas une...
Miroir des limbes
J'avais promis au MiMi d'offrir une reponse a la question qu'il m avait posé cet été...Mieux vaut tard que jamais...Et non je n'avais pas oublié .... Crois tu que si notre reflet etait different...
Ayé c'est le grand départ
Bonsoir euh plutot bonjour euh enfin c'est pas grave salut a tous! Nous sommes dimanche, il est 1h du matin, je reviens de chez mes parents ou l'on a fait l'anniv de mon pere et de ma soeur. Je...
Grand-Père des épines (el desdichado et Pandora)
Nous avons presenté ce poème à un concours de poésie j'ai decidé de la classer dans les pages del Desdichado... s'etant saigner les vers dessus ..... Cliquer sur l'image...et n'hesitez pas a me...
Vie avec dieu et vie sans dieu "Jacob Lorber"
VIE AVEC DIEU et VIE SANS DIEU Chapitre 1 Quand plus aucun médecin ne peut aider... Le Grand Évangile de Jean, X/148 Un jour, le Seigneur guérit le fils aveugle et boiteux d'un aubergiste....
Guérison pendant le sommeil extatique "Jacob Lorber"
Guérison pendant le sommeil extatique Grand Évangile de Jean, IV/40, 1-6 "Cornélius s'approche de Moi et Me demande: « Seigneur, au cours de Ton discours et de Ta leçon suprêmement divine, Tu as...
Faire du sport? Moi?!
Boujou les aminchs! Bon c'est toujours pas hyper palpitant ma vie en ce moment, par exemple l'évènement de la journée , mon rendez vous chez l'estheticienne c'est dire! mais juste, il se trouve...
Attention Paris, me voilà!!!
Alors attention mesdames et messieurs, grande nouvelle!! Suite à mes 2 entretiens dont je vous avais parlé, j'ai été rappelé pour un dernier entretien mardi. Tout c'est bien passé, la femme qui me...
Parce que moi aussi je fais de la moto
C'est sur cette belle bête que mon père m'a fait avoir mon record de vitesse : 240km/h! Ouai, parfaitement et j'avais 13 ou 14 ans, je sais plus. Fin bref, c'était top! Ma soeur a été jusqu'a...