Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Shin Haiah
Nous avons toutes et tous eu une permière fois marquante ou pas....ce qui nous a amené une expérience parfois positive ou négative , a transformé votre vie....racontez la ici...
Publié par estaran, il y a 2 mois sur le blog www.connaissancedesoi.org
plus belle lettre d'amour plus qu'un jeu, ma lettre est une louange au plus beau sentiment qui soit plus belle lettre, mon coeur ne pretend pas cela l'amour, une lumière qui me donne les yeux pour...
Publié par lounna, il y a 2 mois sur le blog lounna.over-blog.fr
en ce 9eme siecle, nos campagnes gardent encore d'anciennes pratiques paiennes que l'eglise tente de détruire. a l'age d'or de la religion celtique, se produisait au soltice d'été, un étrange...
Publié par lounna, il y a 3 mois sur le blog lounna.over-blog.fr
ce matin, dans mes coms, que vois je? j'a i reçu un prix pour mon blog! donc un grand merci à linkart vandelay le principe : brillante weblog vien désigner un site ou un blog qui ressort par sa...
il parait q'on la compare a cindy sanders, du cop la principale interessée répond une phrase magique sur cette comparaison plus que réussie : "j’ai essayé de comprendre en quoi nous étions...
de droite à gauche : guetta, garraud, solveig et cox et la tiesto^^ en deux mots pour résumé : juste enorme!!!!! c'était trop bien, j'en ai encore plein les yeux et les oreilles (acouphenes y...
Publié par pandora, il y a 3 mois sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com
je vous invite a découvrir les ecrits solo del desdichado... lequel me corrige et que je corrige pour des textes soignés et rythmés...n'hesitez pas a me laisser des coms ... au coeur de l'abysse...
ce soir, je vais aller avec milha et son doudou a paris au stade de france à la soirée des guettas. juste le plus grand dance floor de france, 40 000 clubbers au bas mots et nous y seront^^ 40 000...
ingrid betancourt libre: "je rêve d'être en france" envoyé par zappeurlepost pour ceux qui n'auraient pas suivi, ingrid béthancourt, otage des farcs depuis 6 ans à été librée; si si! d'ailleurs...
jeudi apres midi (euh soir plutot), je suis rentrée de paname il y a quelques heures maintenant. mitsy m'a fait la fête mais je ne saurais dire si c'était parce qu'elle était contente de me revoir...
Publié par echalot-lover, il y a 3 mois sur le blog www.echalot-lover.com
(inspiré d’un commentaire laissé à ma payse « nettoue » www .chose-biz.com) en bourgogne, on dit bzançon, sans le e (comme dans " la disparition de georges perrec). que de beaux souvenirs me...