Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Première Fois, La gamme shunga avec le coffret secret de geisha, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mettez du piment dans votre vie amoureuse avec ce coffret contenant : une huile de massage (10mL), une huile de massage chauffante (10mL), un gel douche (10mL), une poudre pour le corps (4gr) et...
Un véritable bain aphrodisiaque aux cristaux de la mer morte aussi connue pour ses vertus thérapeutiques dans les maladies de peau. Son petit plus : livré avec un coquillage pour doser les de bains...
Cette gamme de lubrifiants est délicieusement aromatisée et comestible : elle existe en 8 parfums dont pina colada, capuccino ou encore fruits de la passion par exemple. Elle se presente dans un...
_ "Je l'ai croisée! _ Qui? De qui tu parles? Et pourquoi cet air bouleversé? _ Je l'ai vu, je te jure c'est vrai, je ne revais pas!" Cette nuit, il faisait chaud, le ciel empli d'étoiles et la...
J'étais encore jeune étudiant, je l'avais rencontrée à un dîner chez des cousins. Elle était tellement belle, intelligente et drôle que je restais fasciné en face d'elle à table sans pouvoir ouvrir...
You've got it all Six seven times You've got it all Makes me feel so fine And it's all there is It's typical of you Standing out in the pouring rain It's typical of you Looking like you do And the...
Une nouvelle année... de nouveaux plaisirs ! 2009 commence, et voilà l'occasion de découvrir de nouvelles sensations avec Sam et Lou ! 2009... l'année du plaisir, à deux ou en solitaire !...
ps : tu penseras a me rendre mon ballon hein?! Mon sportif, toi qui t'en va au loin, tu restes dans mes souvenirs. Une rencontre comme on en fait rarement, juste quelqu'un de bien . un ami sur qui...
Je suis une autre, il n'est pas lui, nous sommes ailleur à un autre moment. .. Déambulant dans les rues de Paris, l'ame legere et libre, sans attache, juste envie de me sentir désirée. Une soirée,...