Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Qui a dit que la curiosité pouvait être un défaut ? Cherchez bien...En consultant les citations sur ce thème, j'ai trouvé celle-ci : "le premier degré de l'orgueil c'est la curiosité", et de qui...
Une exposition consacrée à l'un des artistes majeurs de l'art contemporain, Pierre Alechinsky, à l'espace Van Gogh d'Arles (organisée par le musée Réattu). Il s'agit de la première exposition...
Les "Cahiers du Cinéma" proposent deux films de Ken Loach en DVD : FAMILY LIFE (la Vie de Famille) et POOR COW (Pauvre Pomme) ou "pas de larmes pour Joy". Ces deux films ont en effet beaucoup de...
Vu dans un endroit public pour signaler l'usage des caméras de vidéo surveillance. Après une longue attente, on se demande si on n'a pas mis les doigts dans son nez pour passer le temps... Tout tic...
Le musée Angladon propose jusqu'au 15 juin 2008 une exposition de 80 oeuvres d'Odilon Redon, dessins, gravures, peintures, sous le titre "De la nuit à la lumière" Merci de nous donner à voir les...
Autrement dit pop up : c'est plus parlant, non ? Beaucoup d'autres traductions et expressions francophonisées pour notre plus grand plaisir sur le site : "Jargon Français" : un dictionnaire...
Sujet grave, certes et je vous demande toute votre indulgence. La dignité d'être humain me semble le minimum qui devrait être garanti. Or ? Elle est fortement compromise dans notre vie et encore...
J'ai laissé tomber la peinture et son chromatisme, mais je continue à voir la vie en couleurs que je mets ici, sur ce blog. A présent, je tente de capter celles du quotidien que je m'obstine à...
L'auteur convie le lecteur à boire tout en philosophant, un peu à la manière des Anciens dont la sagesse mêlait l'hédonisme et la raison. Désir et raison, désir et bonheur. D'abord la passion,...