La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Petit tour en Belgique
Non, la gastronomie belge ne se limite pas aux frites et aux speculoos… Et, oui, on peut faire une petite escapade chez nos voisins sans faire exploser son capital POINTS. Le tout, c’est de se...
Cuisinez chinois à la maison
Vous avez envie de manger chinois, mais vous n’avez pas envie de sortir ? Ça tombe bien, vous pouvez très bien vous concocter vos plats vous-même… La preuve… Il suffit juste d’avoir certains...
Profitez de l'automne pour faire de la marche à pied
Marcher, c’est simple et c’est vraiment le type d’activité physique que vous pouvez pratiquer (presque) par tous les temps. Il suffit d’un peu de courage… et de quelques vêtements chauds ! Des...
Ma pesée du 10 octobre 2008
POIDS DE DEPART : 92 KG 100 POIDS DERNIERE PESES : 79 KG 100 POIDS DU JOUR : 78 KG 800 PERTE DE LA SEMAINE : 0 KG 300 PERTE TOTALE : 13 KG 300 IMC : 27.27 (surpoids) encore et toujours ! HUMEUR :...
Hier grosse journée
Hier je recevais mon fils Joël, sa femme Amandine, ma petite fille elina, et le demi-frère de mon fils Christophe. Alors du coup hier j'ai passé ma matinée en cuisine en mitonnant un couscous, un...
Ma pesée du Samedi 4 Octobre 2008 et mon impression de la semaine écoulée
Hello ! Comment allez-vous ? Pesée de ce matin, chagrin : 86.1 Ca descend pas vite, pfffffffffffff, mais bon, je reste motivée, ça descend doucement mais sûrement. J'ai l'habitude ! D'un autre...
Faut faire attention
Faut faire attention ! pourquoi ? parce qu'aujourd'hui je suis arrivée à la perte d'il y a 4 ans, soit 13 kilos je n'ai jamais réussi à perdre plus. Donc cette fois je veux dépasser cette perte,...
Jeudi 2 Octobre 2008
Hello ! J'aurais encore mille et une chose à faire, mais là, j'en n'ai plus envie... Je ne suis pas venue ce matin, sinon, je n'aurais pas décolé de ma chaise et là, ç'aurait été pire... Mais je...
Mardi 30 Septembre 2008
Coucou ! Comment allez-vous ? Désolée, je manque à mes devoirs en ce moment, mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment, alors c'est toujours hop hop hop !!! J'ai passé un très bon week end,...
Jeudi 25 Septembre 2008 - Acte ii
Pssssssssssssssst, Faut pas le dire, mais j'ai pas foutu grand chose aujoud'hui... C'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais j'ai même pas honte en plus... J'ai juste fait trois machines de...