Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fruits et légumes, produits ménagers et maintenant cosmétiques. Depuis quelque temps déjà, les produits bio envahissent les rayons des magasins. Et le rayon beauté n’a pas échappé à cet...
Vous faites le pont et partez quelques jours en famille, et vous craignez d'oublier vos bonnes résolutions ? Concentration ! Pas de panique : restez concentré sur votre objectif et tout se passera...
Moment de détente et de partage des événements de la journée, le dîner pris en commun est aussi le plus sûr moyen de vous assurer de ce que mangent vos enfants. Question d'horaires, d'organisation...
Par manque de temps ou de possibilités le déjeuner prend énormément d'unités POINTS. Pour ne pas faire des efforts en vain, suivez le guide ! Pour que vos efforts ne restent pas vains, voici...
C’est l’une des méthodes préférées des stars, de Madonna à Sharon Stone, pour garder une silhouette harmonieuse. Et ça ne demande pas d’efforts surhumains. Tentant, non ? Qu’est ce que c’est au...
Ma Premiere semaine de reprise ne fut pas si mal finalement. - 700gr Je dois avouer une tres legere tricherie de ma part, euhhh oui j'ai change de chaussure mais bon je venais de passer 2 tres...
Hello, Une chose est sûre : c'est pas au boulot que j'arriverais à manger "hyperprotéïné" !!! Il y avait du lapin et de la polenta, soit rien que j'avais le droit de manger aujoud'hui ! Ca avait...
Non, la gastronomie belge ne se limite pas aux frites et aux speculoos… Et, oui, on peut faire une petite escapade chez nos voisins sans faire exploser son capital POINTS. Le tout, c’est de se...
Vous avez envie de manger chinois, mais vous n’avez pas envie de sortir ? Ça tombe bien, vous pouvez très bien vous concocter vos plats vous-même… La preuve… Il suffit juste d’avoir certains...
Marcher, c’est simple et c’est vraiment le type d’activité physique que vous pouvez pratiquer (presque) par tous les temps. Il suffit d’un peu de courage… et de quelques vêtements chauds ! Des...