La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Par ici la bonne soupe
Plat de saison par excellence, la soupe se prête à toutes les compositions ! Un bon coup de chaud ! Plat de saison par excellence, la soupe se prête à toutes les compositions ! Voici quelques...
Et si vous jouiez à la balle
Un ballon qui peut vous aider à vous tonifier, c’est possible ? Oui, s’il s’agit d’un swiss ball ! Vous souvenez-vous avoir joué avec un ballon sauteur lorsque vous étiez enfant ? Ou peut-être...
Cocktails party
Ça y est, la saison des pots entre collègues et des réceptions plus ou moins officielles est lancée. D’ci la fin de l’année, les occasions de se retrouver autour d’un verre ne vont pas manquer ,...
Tout beau ,tout bio
Fruits et légumes, produits ménagers et maintenant cosmétiques. Depuis quelque temps déjà, les produits bio envahissent les rayons des magasins. Et le rayon beauté n’a pas échappé à cet...
Pret pour un long week end
Vous faites le pont et partez quelques jours en famille, et vous craignez d'oublier vos bonnes résolutions ? Concentration ! Pas de panique : restez concentré sur votre objectif et tout se passera...
Le dîner en famille une bonne habitude à perpétuer
Moment de détente et de partage des événements de la journée, le dîner pris en commun est aussi le plus sûr moyen de vous assurer de ce que mangent vos enfants. Question d'horaires, d'organisation...
Déjeuner sainement ça s'append!
Par manque de temps ou de possibilités le déjeuner prend énormément d'unités POINTS. Pour ne pas faire des efforts en vain, suivez le guide ! Pour que vos efforts ne restent pas vains, voici...
S'affiner grace au pilates
C’est l’une des méthodes préférées des stars, de Madonna à Sharon Stone, pour garder une silhouette harmonieuse. Et ça ne demande pas d’efforts surhumains. Tentant, non ? Qu’est ce que c’est au...
Semaine 1
Ma Premiere semaine de reprise ne fut pas si mal finalement. - 700gr Je dois avouer une tres legere tricherie de ma part, euhhh oui j'ai change de chaussure mais bon je venais de passer 2 tres...
Lundi 13 Octobre 2008
Hello, Une chose est sûre : c'est pas au boulot que j'arriverais à manger "hyperprotéïné" !!! Il y avait du lapin et de la polenta, soit rien que j'avais le droit de manger aujoud'hui ! Ca avait...