La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Le 13.01.09
Bonjour Déjà MERCI aux copines du forum d'ANGY et du mien "kilos en trop" pour leurs soutiens et messages d'encouragements!!! MERCI aux copines des blogs et à ANTOINE (chéri de mon frère) UN GRAND...
Des pommes de terre
Variez les plaisirs avec cet aliment de base... particulièrement réconfortant ! Quelques idées de recettes Retroussez vos manches et plongez-vous dans quelques-unes des meilleures recettes de la...
Ma pesée du Samedi 27 Décembre 2008
Coucou ! Je suis de retour et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Ben voilà, c'est fini, et aujoud'hui c'est samedi, jour de pesée. J'ai limité les dégats comme j'ai pu, sachant qu'il...
Combattre le blues de l'hivers
Agissez avant que les premiers effets de l'hiver n'influent sur votre moral. Combattre le blues de l’hiver Le jour plus court, le temps maussade, le froid, la pluie - Ne perdez pas de temps,...
Marinière de saint Jacques
Unités POINTS® : 0,5 Parts: 6 Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 28 min Niveau de difficulté : Moyen Le ciel, le soleil... et ce délicieux fruit de la mer, très agréablement...
Pavé de biche aux airelles
viandes et volailles Unités POINTS® : 6 Parts: 4 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 42 min Niveau de difficulté : Moyen Le gibier s'associe parfaitement avec les baies. La preuve...
Comment garder un teint de pêche cet hivers
Comment garder un teint de pêche cet hiver ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir bonne mine toute l’année ? Alors que l’hiver s’installe et que le bronzage estival a disparu depuis quelque temps déjà, il...
Quelles options pour les plat de saison
Ça y est… Le froid commence à se faire sentir, et avec lui le besoin de se réchauffer avec des plats vraiment roboratifs… et pas toujours très bons pour l'équilibre alimentaire ! Pas de panique...
Velouté de courgettes
VELOUTE DE COURGETTES Source : Recette WW Pour 4 personnes – WW = 1 P/P 1 kg de courgettes (j'ai mis 800g de courgettes et compléter avec 200g de pommes de terre) 1 l d'eau 2 tablettes de bouillon...
Place aux fruits de mer
Invitez à votre table ces aliments pauvres en lipides, riches en protéines et en oligoéléments. En hiver, c’est la pleine saison. Faites vous plaisir Excellents pour la santé – car aussi riches en...