La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Les poires au thé ,yaourt vanillé
desserts Unités POINTS® : 1 Parts: 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Niveau de difficulté : Moyen Laissez-vous surprendre par ce dessert original, qui vous permettra...
Lundi 16 Mars 2009
Coucou, Ahhhhhhhhhhhhh, on avait un super beau temps aujoud'hui, le soleil est enfin arrivé et je crois que c'est bien parti pour durer toute la semaine ! Coooooooooooooool Mon week end s'est bien...
Attentes et paliers de poids
Nos esperances par rapport au nombre de kilos à perdre et la vitesse pour y parvenir, affectent le déroulement de la perte de poids. Il faut garder des objectifs réalistes. Les attentes par...
Rochers à la noix de coco
ROCHERS A LA NOIX DE COCO Source : recette WW (indique 10 rochers, soit 2 pétales le rocher) Au total 20 pétales, j'ai fait 12 rochers soit 1,5 pétales le rocher 80g de noix de coco râpée 60g de...
Faites le plein de vitamines C
Le froid est encore là, avec son lot de rhumes, de grippes et de coups de fatigue. Alors quelle solution faut-il adopter pour prendre des forces ? La vitamine C, bien sûr ! C'est sans doute la...
Comment éviter de prendre du poids cet hiver ?
Saviez-vous que l’on brûlait plus de calories en hiver ? Découvrez comment et lisez les quelques précieux conseils qui suivent pour éviter les kilos superflus. Tout d’abord, la bonne nouvelle :...
"L'anni" d'Annie
Très chouette we en petit comité mais sous le signe de l'amitié et de la joie pour fêter les 60 ans d'Annie. Un anniversaire très réussi pour ma petite Annie !
Frites au four
Frites au four Unités POINTS® : 3 Parts : 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Les amateurs de frites apprécieront cette recette croquante sans...
Un petit tour au fast food ?
C'est décidé, aujourd'hui, vous craquez pour un hamburger ? Pourquoi pas, à condition de faire les bons choix ! C’est certain, doubles cheeseburgers, nuggets de poulets et frites ne sont pas...
Les astuces pour cuisiner léger
Vous avez souvent la main un peu lourde sur les matières grasses quand vous cuisinez ? Vous ne savez pas comment relever le goût d’un plat sans abuser d’huile d’olive ? Voici quelques conseils...