Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Bande des Joyeux W-W, Faites le plein de vitamines C, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le froid est encore là, avec son lot de rhumes, de grippes et de coups de fatigue. Alors quelle solution faut-il adopter pour prendre des forces ? La vitamine C, bien sûr ! C'est sans doute la...
Saviez-vous que l’on brûlait plus de calories en hiver ? Découvrez comment et lisez les quelques précieux conseils qui suivent pour éviter les kilos superflus. Tout d’abord, la bonne nouvelle :...
Très chouette we en petit comité mais sous le signe de l'amitié et de la joie pour fêter les 60 ans d'Annie. Un anniversaire très réussi pour ma petite Annie !
Frites au four Unités POINTS® : 3 Parts : 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Les amateurs de frites apprécieront cette recette croquante sans...
C'est décidé, aujourd'hui, vous craquez pour un hamburger ? Pourquoi pas, à condition de faire les bons choix ! C’est certain, doubles cheeseburgers, nuggets de poulets et frites ne sont pas...
Vous avez souvent la main un peu lourde sur les matières grasses quand vous cuisinez ? Vous ne savez pas comment relever le goût d’un plat sans abuser d’huile d’olive ? Voici quelques conseils...
Bonjour Déjà MERCI aux copines du forum d'ANGY et du mien "kilos en trop" pour leurs soutiens et messages d'encouragements!!! MERCI aux copines des blogs et à ANTOINE (chéri de mon frère) UN GRAND...
Variez les plaisirs avec cet aliment de base... particulièrement réconfortant ! Quelques idées de recettes Retroussez vos manches et plongez-vous dans quelques-unes des meilleures recettes de la...
Coucou ! Je suis de retour et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!! Ben voilà, c'est fini, et aujoud'hui c'est samedi, jour de pesée. J'ai limité les dégats comme j'ai pu, sachant qu'il...
Agissez avant que les premiers effets de l'hiver n'influent sur votre moral. Combattre le blues de l’hiver Le jour plus court, le temps maussade, le froid, la pluie - Ne perdez pas de temps,...