Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Ma pesée du Samedi 18 Avril 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

Pfffffffffffffffffffffff Elle est nulle, 78 tout rond, Sacré chocolat de Pâques, il a tout fait râter !!!!!!!!!!!!! C'est difficile en ce moment, mais je vais me ressaisir, en commençant par...

Nouvelles pages

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 7 mois

Bon, avec tout ces apéros à répétition, j'ai décidé de créer 2 nouvelles pages : les grignotages de l'apéro et les picolages de l'apéro. Voilà, à pars cela pas grand chose de neuf, la pesée de ce...

Ma pesée du Samedi 11 Avril 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 7 mois

Salut les copinautes ! Il fait beau, il fait chaud, c'est génial. Le linge est suspendu dehors, mon mari qui tond le gazon et moi je m'apprête à aller allonger mes 76.7 Kg du jour sur une des...

Jeudi 9 Avril 2009

Coucou les filles, Ca y est, c'est le week-end. Ben oui, en Alsace, le vendredi saint est férié !! COOL En plus, il fait beau et chaud, c'est trop bien... Je suis super contente en ce moment car...

Ma pesée du 4 Avril 2009

Salut les filles, Ben elle n'est pas terrible ma pesée : 79, tout rond... Pffffffffffffff, j'ai grossis, mais je sais pourquoi : à cause ma crève. Lundi je n'ai pas mangé grand chose, résultat :...

Jeudi 26 Mars 2009

Salut ! Bon, il faut que je redevienne sérieuse... je ne viens plus très régulièrement sur mon blog, et ma motivation s'en ressent un peu : avec une collègue on s'est mangé un lièvre de Pâque...

Faites le plein de vitamine

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 7 mois

Le froid est encore là, avec son lot de rhumes, de grippes et de coups de fatigue. Alors quelle solution faut-il adopter pour prendre des forces ? La vitamine C, bien sûr ! C'est sans doute la...

Les poires au thé ,yaourt vanillé

desserts Unités POINTS® : 1 Parts: 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Niveau de difficulté : Moyen Laissez-vous surprendre par ce dessert original, qui vous permettra...

Lundi 16 Mars 2009

Coucou, Ahhhhhhhhhhhhh, on avait un super beau temps aujoud'hui, le soleil est enfin arrivé et je crois que c'est bien parti pour durer toute la semaine ! Coooooooooooooool Mon week end s'est bien...

Attentes et paliers de poids

Nos esperances par rapport au nombre de kilos à perdre et la vitesse pour y parvenir, affectent le déroulement de la perte de poids. Il faut garder des objectifs réalistes. Les attentes par...