Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Sport:15 astuces pour ce motivé

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Comment vous persuader que les exercices effectués sont vraiment bénéfiques, et pas une corvée supplémentaire sur votre liste ? Pas toujours facile de se motiver pour aller à la gym ou courir dans...

Mercredi 20 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 5 mois

Salut ! En direct live du bureau ! Juste pour vous dire des petits trucs : - je suis allée m'acheter des fringues hier soir chez Camaieu : du 42 ! La vendeuse m'a conseillée le 42, car le tissus...

Ma pesée du Samedi 16 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 5 mois

Coucou les filles, Voilà voilà, j'arrive ! J'ai vu plein de gens connus ce matin : Catherine Laborde, William Leymergie, Bruno Masure, Astrid Veillon et plein d'autres là ! Pesée de ce matin :...

Cabillaud daurade et maquereau

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Tout est bon dans le poisson... et notamment dans ces trois espèces aux saveurs très différentes. Voici quelques idées et recettes pour convaincre même les plus sceptiques. Sur votre marché, vous...

Lundi 11 Mai 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 6 mois

Coucou les filles, Vite, je me dépêche car je n'ai pas beaucoup de temps... Déjà merci beaucoup d'avoir pensé à ma fête, et oui, c'est ma fête aujoud'hui... Et quand c'est ma fête, je sais que le...

Miam miam !!!

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 6 mois

Ce soir, je me concocte un de mes plats préféré : le steak tartare ! Je sais que l'idée de la viande cru répugne certaines personnes, mais moi j'adore et je viens de me rendre compte que...

Vacherin aux framboises

Publié par Ghislaine58 sur le blog Les Volets Bleus il y a 6 mois

VACHERIN AUX FRAMBOISES Source : recette WW (desserts et collations) Pour 6 personnes - 3 pétales/P 2 oeufs 25g de sucre semoule 1cc d'extrait de vanille 100g de crème fraîche 15% 1 pincée de sel...

Vendredi 1er Mai 2009

Salut la compagnie, Et bien voilà, ce 1er mai se termine, et le 1er jour de vacances aussi !! Aujoud'hui nous avions notre sortie annuelle du 1er Mai avec l'orchestre, nous avons marché dans les...

Lundi 27 Avril 2009

Salut, Pffffffffffff, un kilo dans la vue, soit 79.4 ce matin, c'est la cata assurée !!!!!!!!!!! et dire que qu'avais déjà 76 (et des brouettes) !! Franchement, je suis nulle, là il faut vraiment...

Ma pesée du Samedi 25 Avril 2009

Salut ! La semaine se termine... Nous avions le premier concert hier soir, ça s'est bien passé, mais c'est dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il est vrai que le vendredi soir, les...