Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Bande des Joyeux W-W, Sport:15 astuces pour ce motivé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment vous persuader que les exercices effectués sont vraiment bénéfiques, et pas une corvée supplémentaire sur votre liste ? Pas toujours facile de se motiver pour aller à la gym ou courir dans...
Salut ! En direct live du bureau ! Juste pour vous dire des petits trucs : - je suis allée m'acheter des fringues hier soir chez Camaieu : du 42 ! La vendeuse m'a conseillée le 42, car le tissus...
Coucou les filles, Voilà voilà, j'arrive ! J'ai vu plein de gens connus ce matin : Catherine Laborde, William Leymergie, Bruno Masure, Astrid Veillon et plein d'autres là ! Pesée de ce matin :...
Tout est bon dans le poisson... et notamment dans ces trois espèces aux saveurs très différentes. Voici quelques idées et recettes pour convaincre même les plus sceptiques. Sur votre marché, vous...
Coucou les filles, Vite, je me dépêche car je n'ai pas beaucoup de temps... Déjà merci beaucoup d'avoir pensé à ma fête, et oui, c'est ma fête aujoud'hui... Et quand c'est ma fête, je sais que le...
Ce soir, je me concocte un de mes plats préféré : le steak tartare ! Je sais que l'idée de la viande cru répugne certaines personnes, mais moi j'adore et je viens de me rendre compte que...
VACHERIN AUX FRAMBOISES Source : recette WW (desserts et collations) Pour 6 personnes - 3 pétales/P 2 oeufs 25g de sucre semoule 1cc d'extrait de vanille 100g de crème fraîche 15% 1 pincée de sel...
Salut la compagnie, Et bien voilà, ce 1er mai se termine, et le 1er jour de vacances aussi !! Aujoud'hui nous avions notre sortie annuelle du 1er Mai avec l'orchestre, nous avons marché dans les...
Salut, Pffffffffffff, un kilo dans la vue, soit 79.4 ce matin, c'est la cata assurée !!!!!!!!!!! et dire que qu'avais déjà 76 (et des brouettes) !! Franchement, je suis nulle, là il faut vraiment...
Salut ! La semaine se termine... Nous avions le premier concert hier soir, ça s'est bien passé, mais c'est dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il est vrai que le vendredi soir, les...