La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Taboulé du verger
Taboulé du verger desserts Unités POINTS® : 2 Parts : 4 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 min Niveau de difficulté : Facile Un délicieux dessert, à préparer, selon la saison,...
Manger BIO ,quelles différences ?
Effet de mode ou réelle prise de conscience pour la santé et l’environnement, l’alimentation bio connaît un véritable boom. Petite explication pour mieux comprendre cet engouement. Fruits et...
Lundi 1er Juin 2009
Coucou les filles, je suis de retour ! Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Ben voilà : j'ai 30 ans ! un nouveau cap, une nouvelle dizaine qui pointe le bout de son nez !...
Sport:15 astuces pour ce motivé
Comment vous persuader que les exercices effectués sont vraiment bénéfiques, et pas une corvée supplémentaire sur votre liste ? Pas toujours facile de se motiver pour aller à la gym ou courir dans...
Mercredi 20 Mai 2009
Salut ! En direct live du bureau ! Juste pour vous dire des petits trucs : - je suis allée m'acheter des fringues hier soir chez Camaieu : du 42 ! La vendeuse m'a conseillée le 42, car le tissus...
Ma pesée du Samedi 16 Mai 2009
Coucou les filles, Voilà voilà, j'arrive ! J'ai vu plein de gens connus ce matin : Catherine Laborde, William Leymergie, Bruno Masure, Astrid Veillon et plein d'autres là ! Pesée de ce matin :...
Cabillaud daurade et maquereau
Tout est bon dans le poisson... et notamment dans ces trois espèces aux saveurs très différentes. Voici quelques idées et recettes pour convaincre même les plus sceptiques. Sur votre marché, vous...
Lundi 11 Mai 2009
Coucou les filles, Vite, je me dépêche car je n'ai pas beaucoup de temps... Déjà merci beaucoup d'avoir pensé à ma fête, et oui, c'est ma fête aujoud'hui... Et quand c'est ma fête, je sais que le...
Miam miam !!!
Ce soir, je me concocte un de mes plats préféré : le steak tartare ! Je sais que l'idée de la viande cru répugne certaines personnes, mais moi j'adore et je viens de me rendre compte que...
Vacherin aux framboises
VACHERIN AUX FRAMBOISES Source : recette WW (desserts et collations) Pour 6 personnes - 3 pétales/P 2 oeufs 25g de sucre semoule 1cc d'extrait de vanille 100g de crème fraîche 15% 1 pincée de sel...