La Bande des Joyeux W-W

Alimentée par 12 blogs et animée par La Céline

La Bande des Joyeux W-W Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le 23.07.08

Publié par bea, il y a 1 mois sur le blog kilosentrop.over-blog.com

bonjour il est bientot 8h et je déjeune....j ai déjà 1h de repassage ....et je dois continuer encore un peu puis rangement...ce matin on doit faire quelques achats chez decathlon pour les...

Mardi 22 Juillet 2008

Publié par Estelle, il y a 1 mois sur le blog unkiloapreslautre.over-blog.com

hello les filles, devinez quoi ? je ne suis plus fâchée... enfin beaucoup moins ! je me rends compte que je ne perdrais pas ces kilos aussi vite que je ne le voudrais. j'aimerais perdre 30 kg pour...

Le 22.07.08

ça va??merci pour vos coms meme si je ne post pas en ce moment sur vos blogs.... ala maison j ai ma niece et cela se passe super bien les filles jouent calmement et tristan est content de voir...

Ma pesée du 21 Juillet 2008 et mon impression de la semaine écoulée

salut, voilà, c'est lundi, c'est la pesée, et je ne suis pas contente du tout, mais alors pas du tout !! 88.5 kg je suis nulle ! je suis énervée, je suis fâchée, je suis boudeuse ! na ! bravo, les...

Vendredi 18 Juillet 2008

bonsoir ! ca y est c'est le week end ! ca tombe bien, je suis fatiguée, vous me direz que je n'ai pas travaillé hier. ben moi je dis que si : debout derrière ma table à repasser ! si si, c'est...

Pesée de la semaine

Publié par Edith, il y a 1 mois sur le blog bataillecontreleskilos.over-blog.com

poids de depart : 90 kg poids derniere pesee : 85 kg poids de la semaine : 84 kg perte de la semaine : 1 kg imc : 29.07 (surpoids) objectif : atteind !!!! humeur : excellente !!!!

Achat gel

promo je me suis laissé tentée par le gel percutafeine le lot de 2 = 22euros la promesse :gel minceur au principe actif de caféine qui permet d'optimiser sa pénétration dans les couches de la peau...

Opération abdominaux ! Avec Elise (video)

opération abdominaux ! avec elise envoyé par doctissimo

Magazine savoir maigrir

j'ai acheté ce matin pour 3,90euro 2magasines savoir maigrir +1dvd d'exercices de cindy crawford

Bilan de ma journée du mercredi 16 juillet

Publié par Edith, il y a 1 mois sur le blog bataillecontreleskilos.over-blog.com

trop fatiguée de ma journée de boulot pour venir mettre mon bilan hier soir, alors le voici. bilan de ma journée du mercredi 16 juillet petit déjeuner : 1 thé minceur 2 galettes de riz soufflées +...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog