Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Dimanche 5 juillet

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 4 mois

Ca y'est : c'est les vacances !!! Plage, baignade, papouillage de la crevette... que c'est bon !!!! Avant de partir, j'ai eu une très bonne nouvelle : j'ai enfin le droit de partir du département...

Ma pesée du Samedi 27 Juin 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 4 mois

Salut ! Voilà voilà, j'arrive... Le week end est passé un peu trop vite et je n'ai pas eu le temps de venir poster mon article... Par contre, je me suis pesée samedi matin et si j'avais pu jeter...

Lundi 23 Juin 2009

Bonjour les filles Il fait froooooooooooooooid ! C'est pas cool pour une fin juin... on devrait être dehors à profiter des longues soirées d'été, et bien non, on reste dedans à regarder la télé......

Ma pesée du Samedi 20 Juin 2009

Coucou les filles, Et bien voilà, c'est déjà samedi, demain c'est l'été, c'est la fête de la musique et c'est l'anniversaire de belle-maman. Ca me rappelle que voilà un an que ce blog existe, un...

Mardi 16 Juin 2009

Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien... "on se maintient", comme dirait l'autre ! Mon atelier pâtisserie s'est bien passé, je n'ai pas léché la cuiilère, de plus...

Vitamines !

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 4 mois

Avec ce gros coup de fatigue de fin d'année, une cure de vitamines s'impose ! Et pour ça rien de tel que les smoothies. Des fruits, du lait, des glaçons et un mixeur. C'est frais, c'est bon et ça...

Le sucre c’est bon !

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Bon pour la santé car son rôle principal est de participer au bon fonctionnement de l’organisme dont il est le carburant indispensable. Le terme générique de sucre englobe une vaste famille de...

Taboulé du verger

Taboulé du verger desserts Unités POINTS® : 2 Parts : 4 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 min Niveau de difficulté : Facile Un délicieux dessert, à préparer, selon la saison,...

Manger BIO ,quelles différences ?

Effet de mode ou réelle prise de conscience pour la santé et l’environnement, l’alimentation bio connaît un véritable boom. Petite explication pour mieux comprendre cet engouement. Fruits et...

Lundi 1er Juin 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 5 mois

Coucou les filles, je suis de retour ! Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Ben voilà : j'ai 30 ans ! un nouveau cap, une nouvelle dizaine qui pointe le bout de son nez !...