La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Continuité

Publié par marieregime sur le blog Le blog de marieregime il y a 2 mois

Poids de départ :78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 71,000 le 02-09-09 IMC : 29,17 Perte totale : - 7,200

Jeudi 3 Septembre 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 2 mois

Coucou c'est Wolfang Amadeus Mozart ! mais tout le monde m'appelle Wam. Je suis le petit félin de la maison... Le jeudi c'est jour de fête chez moi car je reçois plein de bonnes choses à manger :...

Joyeux Anniversaire au blog d'Erica

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 2 mois

et au lieu de recevoir un cadeau, c'est elle qui l'offre, allez lui rendre une petite visite c'est ici !

Ma pesée du Samedi 22 Août 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 3 mois

Salut les files, C'est samedi, c'est le week end et ce week end sera chargé... en tout cas aujoud'hui : J'ai plein de choses à faire aujoud'hui : - un bavarois au nougat et des mini madeleines...

Encore ça de moins

Publié par marieregime sur le blog Le blog de marieregime il y a 3 mois

Hier j'avais repris 100g et j'étais hyper déçue : 73,300 Et ce matin, la bonne surprise : 72,800 Total : 5,400 Je suis très contente et je pars en week end, je vais marcher donc pas de souci pour...

Lundi 17 Août 2009

Salut les filles ! Bon, ben voilà, cette première jouréne de boulot est terminée, et je pense que je m'en suis bien sortie... pas de grignotage et ma bouteille d'eau à portée de main ! Demain, il...

Ma pesée du Samedi 15 Août 2009

Bonjour les filles, Pesée de ce matin : 80.2 Je n'ai même pas le courage d'en parler...

Mardi 11 Août 2009

Salut les filles, Le soleil est de retour... tant mieux, car les vacances sous la pluie c'est pas l'idéal ! Dimanche soir et hier soir nous avions du monde à dîner, alors évidemment la balance me...

Ma pesée du Samedi 1er Août 2009

Salut, Déjà une semaine de vacances de passé et Août qui arrive, ça passe vite !!! Les kilos eux, ben ça va mais je pourrais mieux faire... 78.1 ce matin A la maison je restais sage (enfin je fais...

Ma pesée du Samedi 18 Juillet 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 4 mois

Salut, Je n'ai pas le moral en ce moment... Je n'ai pas le moral parce que je grossis, et parce que je n'ai pas le moral, je mange... bref, rien de va plus... Pesée de samedi dernier : 78.4. Mais...