La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Mardi 10 juin, 2ième jour de défi de la semaine
Hello les petits loups ! Je me suis engagée sur le blog de Miaou à faire cette semaine 2 nouvelles recettes ww, et surgeler les restes pour toujours avoir quelque chose de prêt ww en réserve. J'en...
Re-défi de Miaou ! On ne lasse pas.
Hello ! Vite fait mes menus avant de filer à la chorale ! Petit Déj : Céréales complètes au lait - 4,5 pts 1 Déca 1 pomme Déjeuner : Restes évalués à - 2 pts 30 g de pain de seigle - 1 30 g de...
Jour 5 du défi (vendredi 6 juin 2008)
Hello les régimeurs et régimeuses ! Ce matin c'était la pesée, résultat : 56,6 kg ! Donc - 400 g. Je suis contente, même si je pense que le repas de ouf chez ma mère à plombé la descente de...
Jour 4 du défi de Miaou (jeudi 5 juin 2008)
Salut la bande des joyeux wetwet ! Voici le bilan du jour : Côté Fly, j'ai rangé ce soir 2 endroits-pagaille, 1 dans la salle de bains, l'autre dans mon salon. C'est incroyable comme l'allure d'une...
Jour 3 du défi de Miaou (mercredi 4 juin 2008)
Hello ! Alors voilà j'ai mangé chez ma mère, comme tous les mercredis, alors ça tue les points ! Ma mère ne cuisine pas et achète pour la plupart du "tout prêt" en surgelé. Je répête : ça tue les...
Défi jour 2 (mardi 3 juin 2008)
Bonsoir ! J'ai des journées chargées, je n'ai pas trop le temps de bloguer, mais je respecte mon engagement au défi. Je vais bien, plus d'angoisses nocturnes depuis que j'ai commencé le traitement....
1er jour de défi de Miaou
Je mets vite mes repas (il est tard...) Petit déjeuner : Céréales complètes 4,5 200 ml de lait écrémé 1 pomme Déjeuner : Salade concombres-tomates 1 cc huile olive 1 courgettes et poivrons sauce...
Dimanche 1er juin 2008 : bilan du week-end
Hello ! Alors juste un petit mot pour dire que j'ai été super sage pour ne pas gâcher ce superbe 57,0 kg ! J'ai bien tenu des repas légers et on a fait du vtt samedi et dimanche entre deux averses....
Fitness comme prévu !
Au programme : Fitness+fessiers-cuisses Durée : 55’+15’ = 70’ Point Bonus : 8 Voilà donc ce que j'ai fait ce soir, il est 2:01 et je viens de finir. Et oui je m'y suis prise tard mais j'étais en...
Vendredi 30 mai 2008 : trop contente !
Bonjour la compagnie ! Si vous saviez comme je suis contente ! ce matin je me pèse et je vois : 57,0 ! Pas de 1 ni rien d'autre après la virgule, ça veut dire que je vais bientôt voir 56 virgule...