La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Coucou tous le monde
j espert que tous le monde va bien ?moi ca va je vous met une photo de moi avec mes 17kilo en moin dite moi ce que vous en penser car moi je me trouve toujours grosse tous le monde me dit c dans...
Vendredi 20 juin : ouiiii c'est le week-end !
Ce soir je mets juste ma récap pour honorer le défi, je vous causerai plus (+) demain ! en clair je suis vannée ! De plus il fait trop chaud : Il fait 30° dehors, 60 dans la bagnole ! Pour la...
Jeudi 19 juin, tout va bien
Vivement le week-end, j'en ai marre ... La semaine a été difficile, la voiture de mon Yom est tombée en panne, depuis hier je cours les garagistes ! on va de panne en panne, ça fait peur ... On en...
Le 19.06.08
BONJOUR ça va chez vous?? il fait beau?? nous aujourd hui il fait gris pour le moment mais pas grave car j'ai pleins de choses a faire!! je vais vider l armoire de sarah , il faut que je regarde...
Mercredi 18 juin, crevée ...
Hello la compagnie ! Je ne ferai pas long ce soir, j'ai pas mal marché, pris les transports en commun avec 35 ° dans le bus, je suis décalquée ... Je mets ma récap et je vais m'occuper de retaper...
Coucou me voila
Comment aller vous ?moi ca va . Coter regine je fait un break d une semaine. Cet semaine je mi remet a fond donc tous les jours je vous met mes memu qui me suis ???? Gros bisous a tous matin...
Vendredi 13 juin, j'ai pas joué au loto ... Tant pis !
Ma récap vite fait pour tenir le défi ! Ce soir je n'ai pas le temps de raconter trop de choses. Miaou, tu n'es pas obligée de continuer le défi si tu n'en as pas envie, d'accord ? J'espère ne pas...
Jeudi 12 juin, on continue !
Coucou tout le monde ! Je me suis pesée ce matin pour le challenge de Flora J'ai eu l'agréable d'être passée en dessous de 56 kg ! pour être exacte : 55,9 ! mais ce n'est pas aujourd'hui le jour de...
Mercredi 11 juin 2008, le défi continue !
Coucou tout le monde ! Ce mercredi j'ai mangé chez ma mère et ... ho miracle, je n'ai pas explosé les points ! Alors comme promis j'ai fait une nouvelle recette ww, donc j'ai réussi mon challenge !...
Mardi 10 juin, 2ième jour de défi de la semaine
Hello les petits loups ! Je me suis engagée sur le blog de Miaou à faire cette semaine 2 nouvelles recettes ww, et surgeler les restes pour toujours avoir quelque chose de prêt ww en réserve. J'en...