La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Bilan de ma journée du samedi 12 juillet

Publié par Edith sur le blog  il y a 1 an

Bilan de ma journée du samedi 12 juillet Petit déjeuner : 1 thé minceur 3 biscottes aux fibres + 3 cc de confiture maison à la fraise 2 kiwi 1 yaourt nature 0% 1 jus d'orange frais (2) Déjeuner :...

De nouvelles photos de moi

Comme je vous disais hier je me suis achetée un nouveau tailleur. Me voilà avec mon tailleur. En plus j'ai fait des affaires, car ce tailleur coutait 55 € et je l'ai eu pour 10 €. et là juste en...

Je suis trop contente !!!!!

Voilà bientôt 3 semaines que j'ai commencé mon régime. Et cette fois (car ça fait la énième fois que je commence un régime) je suis motivée à fond, et là je sais que je tiendrais le coup jusqu'au...

Pesée de la semaine

POIDS DE DEPART : 90 kg POIDS DE SEMAINE DERNIERE : 86 KG POIDS DE LA SEMAINE : 85 kg PERTE DE LA SEMAINE : --- 1 kg IMC : 29.41 HUMEUR : Très bonne la perte continue OBJECTIF : Atteind !!!!!!!!

Aujourd hui...

Publié par bea sur le blog Le blog de bea il y a 1 an

Voila ma sauterelle est rentrée hier et voila que aujourd hui nous sommes parti acheter les barres pour mettre les vélos sur la voiture , une piscine rectangle histoire de se tremper les fesses...

Le 09.07.08

Bonjour comment ça va?? MOI? super!! j'ai récupéré Sarah hier vers 18h aaaahhh que du bonheur de la revoir ( mère poule!) son frère était tous content aussi il était tres drole! je n ai pas mis...

Changement de coupe

Et oui ADDDIIOOOOOSSS mes cheveux long!!! QUOI???????????? ben vi j avais besoin de changer vite quelque chose.....pour mon moral surtout pour me sentir mieux....et bien voila c fait!...

Le 07.07.08

Bonjour LUNDI au soleil...........NNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN meme pas!! bon il est la ce matin mais je pense que ca ne durera pas! aujourd hui ménage , repassage.... j'aimerais me fixer une seance...

Coucou tous le monde

Publié par maigrire avec weightwatchers sur le blog Le blog de maigrire avec weightwatchers il y a 1 an

j espert que tous le monde va bien ?moi ca va je vous met une photo de moi avec mes 17kilo en moin dite moi ce que vous en penser car moi je me trouve toujours grosse tous le monde me dit c dans...

Vendredi 20 juin : ouiiii c'est le week-end !

Publié par La Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 1 an

Ce soir je mets juste ma récap pour honorer le défi, je vous causerai plus (+) demain ! en clair je suis vannée ! De plus il fait trop chaud : Il fait 30° dehors, 60 dans la bagnole ! Pour la...