La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Le 22.07.08
ça va??MERCI pour vos coms meme si je ne post pas en ce moment sur vos blogs.... Ala maison j ai ma niece et cela se passe super bien les filles jouent calmement et tristan est content de voir...
Ma pesée du 21 Juillet 2008 et mon impression de la semaine écoulée
Salut, Voilà, c'est lundi, c'est la pesée, et je ne suis pas contente du tout, mais alors pas du tout !! 88.5 Kg Je suis nulle ! Je suis énervée, je suis fâchée, je suis boudeuse ! na ! Bravo, les...
Vendredi 18 Juillet 2008
Bonsoir ! Ca y est c'est le week end ! Ca tombe bien, je suis fatiguée, vous me direz que je n'ai pas travaillé hier. Ben moi je dis que si : debout derrière ma table à repasser ! Si si, c'est...
Pesée de la semaine
POIDS DE DEPART : 90 kg POIDS DERNIERE PESEE : 85 kg POIDS DE LA SEMAINE : 84 kg PERTE DE LA SEMAINE : 1 kg IMC : 29.07 (surpoids) OBJECTIF : Atteind !!!! HUMEUR : Excellente !!!!
Achat gel
Promo je me suis laissé tentée par le gel percutafeine le lot de 2 = 22euros La promesse :Gel minceur au principe actif de caféine qui permet d'optimiser sa pénétration dans les couches de la peau...
Opération abdominaux ! Avec Elise (video)
Opération abdominaux ! avec Elise envoyé par Doctissimo
Magazine savoir maigrir
J'ai acheté ce matin pour 3,90euro 2magasines savoir maigrir +1DVD d'exercices de cindy crawford
Bilan de ma journée du mercredi 16 juillet
Trop fatiguée de ma journée de boulot pour venir mettre mon bilan hier soir, alors le voici. Bilan de ma journée du mercredi 16 juillet Petit déjeuner : 1 thé minceur 2 galettes de riz soufflées +...
Bilan de ma journée du mardi 15 juillet
Bilan de ma journée du mardi 15 juillet Petit déjeuner : 1 thé minceur 2 galettes de riz soufflées + 2 cc de compotes de pommes allégées 1 jus d'orange frais (2) Déjeuner : Dans ma petite gamelle...
Bilan de ma journée du dimanche 13 juillet
Bilan de ma journée du dimanche 13 juillet Petit déjeuner : 1 thé minceur 2 galettes de riz soufflée + 2 cc de compote de pommes allégés 1 kiwi 1 jus d'orange frais (2) Déjeuner : Couscous R7 WW...