La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Vendredi 1er Août 2008

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Salut les régimeuses ! J'espère que vous allez bien... Une semaine de vacances est passée et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ! Pendant que "papy" est en convalescence sur sa chaise longue...

Achats livres

Publié par bea sur le blog Le blog de bea il y a 1 an

Voici mes bouquins reçu ce jour pour les vacances........ bon je vous direz se que j'en pense!!!

Vidéo Recette

je suis tombée sur cette recette et je trouve ca tres sympa! Le blog d'Ana: http://lesgourmandisesdana.hautetfort.com/ ANA - CUISINE studio tv envoyé par cuisinestudio2

Les calories de l'apéro!

Entre amuse-gueules et boissons, alcoolisées ou non, l’apéritif est en général une catastrophe pour la ligne et pour l’équilibre. Le détail. Les biscuits salés (pour 100g) Bretzels 370 Kcal...

Régime....????

Régime : comment maigrir vite envoyé par gregoripek

Pesée du 28 Juillet 2008 et impressions de la semaine

Coucou les filles Je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !! J'ai chaque fois une appréhension le lundi matin : oh la la, qu'est ce que ça va donner, je savais que je ne devais...

Jeudi 24 Juillet 2008 et Vendredi 25 Juillet 2008

Coucou les fille, Désolée, je n'ai pas pu venir hier soir, j'étais aux urgences avec Papy (oui, je sais, c'est débile, vous vous l'appelez chéri, ou ce que vous voulez, ben moi, je l'appelle...

Tag

J'ai été tagué par béa, oh la la !! Que faisais-je il y a 10 ans ?En 1998 je passais mon bac pro de comptabilité et me préparais au BTS Compta (que j'ai raté...) 5 choses faites ou à faire...

Le 23.07.08

bonjour il est bientot 8h et je déjeune....j ai déjà 1h de repassage ....et je dois continuer encore un peu puis rangement...ce matin on doit faire quelques achats chez decathlon pour les...

Mardi 22 Juillet 2008

Hello les filles, Devinez quoi ? Je ne suis plus fâchée... enfin beaucoup moins ! Je me rends compte que je ne perdrais pas ces kilos aussi vite que je ne le voudrais. J'aimerais perdre 30 Kg pour...