La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Les Carrés au Caramel

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

C'est encore moi, J'ai pas vraiment fait tout ce que je voulais, mon repassage attendra sagement demain (j'avais plus envie de le faire après avoir fait les carrés au caramel). Ben oui, j'ai fait...

Lundi 18 Août 2008

Hello, Vous avez vu ? La honte, franchement, arriver à perdre presque 4 kilos et en reprendre 3. Non, franchement la HONTE. Mais ça me donne une bonne leçon... Avec le reprise du boulot, j'espère...

Ma pesée du 18 Août 2008 et mon impression de la semaine écoulée

Coucou ! Aujourd'hui c'est la reprise : du boulot déjà, ben oui, faut bien recommencer un jour et la reprise du régime, car là il y a un peu beaucoup de laisser-aller... Ma pesée de ce matin m'a...

Vendredi 15 Août 2008

Coucou, J'espère que vous allez bien... je vois qu'Edith a perdu du poids, grrrrr, la veinarde ! et Valérie est à nouveau en super forme ! cool... Je crois que c'est vraiment mal parti pour moi......

Mes nouvelles papilottes

Publié par Edith sur le blog  il y a 1 an

Voilà mes nouvelles papilottes que j'ai reçu ce matin, commandé à M6 Boutique. Elles sont bien grandes, et bien plus étanche que les papilottes que j'avais acheté il y a quelques mois chez WW. Je...

Mercredi 13 Août 2008

Coucou, Ben oui, j'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que j'essaie... mais vous n'allez pas m'en vouloir... Muffins au sirop d’érable et aux noix (que j'ai presque oublié, du coup je les ai...

Ma pesée du 11 Août 2008 et mon impression de la semaine écoulée

Bonjour ! Vite, vite, j'ai beaucoup de choses à faire ce matin... Comme je l'ai pensé, c'est vraiment pas terrible ce matin ! 88.1 Normal, on n'avait pas prévu de partir quelques jours dans une...

Pesée de la semaine

POIDS DE DEPART : 92 kg 100 POIDS DE LA SEMAINE DERNIERE : 84 kg 600 POIDS DE LA SEMAINE : 83 kg 400 PERTE DE LA SEMAINE : - 1 kg 200 IMC : 28.93 (surpoids) OBJECTIF : Atteind oui mais peut mieux...

Oups ça fait du bien .....

Le sport fait du bien, moi qui avait horreur de ça depuis toute petite. C'est peut-être pour ça aussi que je suis toute rouillée. Aujourd'hui j'ai fait une bonne marche rapide de 3/4 heures dans...

Ma pesée du 4 Août 2008 et mon impression de la semaine écoulée

Coucou, Encore une semaie de passée et encore une pesée. Je progresse... trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement !! 86.9 Je ne vais pas me fâcher, ça ne sert à rien, l'essentiel étant que j'ai moins que...