La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Vendredi 5 Septembre 2008

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 an

Salut ! C'est moi, (qui voulez-vous que ce soit ?) ! Bon, ben comme je l'avais prédit, c'est une journée normale qui vient de se passer, j'étais sage, il y avait du poisson à midi et j'ai terminé...

Jeudi 4 Septembre 2008

Hello J'ai rien contre les grenouilles Rainette !! mais la pluie, c'est pas top, surtout les jours de RTT... J'ai fait tout mon ménage aujourd'hui, et quelques lessives, et surtout du rangement......

Djamel

Publié par bea sur le blog Le blog de bea il y a 1 an

Mercredi 3 Septembre 2008

Coucou, L'automne arrive à grand pas chez nous, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... et il comme à faire frisquet le matin, je crois que je ne vais pas tarder à ranger les...

Mercredi 27 Août 2008

Hello, Ouh la la, ça fait deux jours que je ne suis pas venue... mais j'avais pas trop le temps hier soir... J'avais RDV chez le dentiste et ensuite j'ai vite-fait fait un cake pour le petit...

Lundi 25 Août 2008

Coucou, J'espère que vous avez passé une bonne journée... Moi j'avais pas mal de boulot, alors elle est passé vite... et de retour à la maison j'avais du linge à repasser, le 1er étage à aspirer,...

Article sur le jogging

Article trouvé sur le net Les bienfaits sur le corps d'un jogging - Vous prenez l'air et par conséquent vous vous oxygénez. - Le jogging sollicite et tonifie presque tous les muscles ainsi que les...

Le 24.08.08

Contente de vous retrouver! les vacances terminée , le quotidien reprends le dessus et tout va bien! je ne me suis pas pesée car je sais que j ai du prendre un peu et je n ai pas bu mon litre 1/2...

Dimanche 24 Août 2008

Coucou ! Ah le soleil est de retour, ça tombe bien, je suis invitée à un apéro ce midi... Ma journée de hier s'est bien passé, j'ai fait du ménage, du ménage et puis du ménage... Et j'ai mangé ça...

Vendredi 22 Août 2008

Coucou, Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais moi j'ai froid, toute la journée j'avais froid. Je ne sais si c'est à cause de ça, mais j'ai l'impression que la journée n'est pas passée...