La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Le 16.09.08
Bonjour ce matin nous sommes allée chez la pédiatre pour tristan et on a eu de la chance car je n e trouvé plus son ordonance pour les vaccins et elle nous en a fait une rapide pour aller les...
Le 15.09.08
Bonjour!!!Comment ça va chez vous?? vous avez passé un bon week end?? Moi super....nous sommes allé a coté de bauvais chez la 1ere nounou de mon homme hier elle l a eu de 2mois en 4ans...
Ma pesée du Samedi 13 Septembre 2008 et mon impression de la semaine
Hello, Ben on va être qu'elle est comme le temps : bof ! Pesée du matin : 88.7, mais non : 87.4 soit + 200 grammes, pas terrible hein ??? Il y a déjà eu pire comme remontée, mais je sais, ce n'est...
Le 12.09.08
Bonjour tous le monde comment ça va chez vous? Moi super bon j ai un souci je suis crevée des que je me lève le matin mais bon....... bon je file me préparer un café a+ ce matin1café1smoothie...
Jeudi 11 Septembre 2008
Hello Ca va ? Moi je suis claquée... et c'est tous les jeudis comme ça... lessive, ménage, un peu de cuisine (j'ai fait une tarte au quetsches ce matin, et cet après midi j'ai fait 4 douzaines de...
Le 11.09.08
Bonjour Me Voila de RETOUR !!! Pas de pesée ce matin car je suis dans la mauvaise periode du mois et comme je sais que depuis juin je dois avoir environ 3kilos de + et bien je ne veux pas...
Mardi 9 Septembre 2008
Coucou ! Et hop, encore une journée de passée, c'est cool, c'est bientôt le week end, non j'rigole, n'empêche que quand lundi et mardi sont passés, ben le reste de la semaine est plus cool. Entre...
Lundi 9 Septembre 2008
Hello, Comment allez-vous ??? J'ai passé un bon week end... et je pense avoir été sage... j'étais chez ma collège samedi après-midi et elle m'a préparée une magnifique tarte aux mûres (j'ai pris...
Forum
Coucou ça va???? moi super! je voulais vous invitez à participer au forum Kilos en Trop... des photos , de l'aide , des recettes etc............ cliquer sur la banière! a très vite! bis béa
Majestic studio
Je vous présente le SITE de mon HOMME MAJESTIC-STUDIO UNE BOUTIQUE DE PLAYBACKS (backing track), PARTITIONS ET TABLATURES EN LIGNE. UNE ECOLE DE MUSIQUE UN STUDIO D'ENREGISTREMENT