La Bande des Joyeux W-W
Derniers articles
Le 25.09.08
Bonjour comme dit ma grand-mère ne reporte jamais au lendemain se que tu peux faire le jour meme!!! oui oui mais je n'y arrive pas!!! alors comme je dis moi DEMAIN JE ME CONTROL demain demain...
Jeudi 25 Septembre 2008
Coucou !!! - Mais qu'est ce que tu fais là, tu crois que c'est le moment de faire mu-muse devant l'ordi... allez oust... au boulot, il y a plein de travail aujoud'hui... non, mais dis donc, c'est...
Mercredi 24 Septembre 2008
Bonsoir, Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne suis plus venue, mais j'avais plein de trucs à faire, et le mardi c'est généralement assez speed comme journée. J'ai fait le tour de tous les...
Le 24.09.08
ce matin 1oeuf 1tranchr de fromagr light 1tranche de pain de mie complet 1peu de beurre 1kiwi 1café 1tranche de jambon maigre OUI je sais il est énorme mon petit dej mais pleins de ménage etc ce...
Compote pomme - petit beurre
Pour 4 personnes 2pommes 6petits beurre 20cl d'eau 1sachet de sucre vanillé Dans une CASSEROLE ou une MAP ou un BABYCOOKEplucher les pommes et les couper en petits morceaux les petits beurres...
Le 23.09.08
ce matin 1tranche de pain grillé 1cc de beurre41% 1 café 1kiwi 1figue ce midi 1CS de purée carotte 1CS de purée de celerie escalope de poulet champignons creme3% moutarde 1café je vais tester de...
Samedi 20 Septembre 2008
Hello ! Aujoud'hui il y avait la deuxième journée FLEXIPAN. J'y ai appris plein de trucs et je suis super contente... J'y ai aussi rencontrée ma voisine, fan de ces moules souples, et que je ne...
Le 19.09.08
je me lève et olalaaaaaaaaaa mes yeux on du mal a rester ouvert , jeme bouge avec 2 de tension ggggggggggggrrrrrrrr vivement que les vitamines fassent effet car j aime vraiment pas etre comme...
Le 18.09.08
....Coucou Vous....OUI je sais je ne suis pas sérieuse....ben oui j arrive pas à me remettre dans le bain! fatigue + dents et vaccins de titi + le rythme des journées aller retour école ......bref...
Jeudi 18 Septembre 2008
Coucou ! C'est jeudi : ben oui, ça veut dire ménage, lessive, repassage, courses... comme tous les jeudi en fait... mais j'ai pas vraiment envie, mais il faut quand même... J'ai un peu de mal en...