La Bande des Joyeux W-W

La Bande des Joyeux W-W

Créée le 06/05/08 par La Céline
Un groupe virtuel de personnes qui suivent le régime Weight Watchers. Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il suffit d'être sympa et motivé pour rejoindre la communauté. On peut y parler de son programme ww bien sûr, mais aussi de tout et

Derniers articles

Mardi 20 Octobre 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 1 mois

Coucou, Le RTT en début de semaine, c'est pas cool, car l'échéance de la pesée est trop loin, du coup on fait des bétises, en se disant "allez tu te rattraperas demain..." Ben va falloir !...

Ma pesée du Samedi 17 Octobre 2009

Bonjour tout le monde ! Il fait gris aujoud'hui mais il fait un peu moins froid, tant mieux, nous avions déjà des gelées cette semaine... ça promet pour cet hiver ! Pesée de ce matin : 77.1...

Ma pesée du Samedi 10 Octobre 2009

Coucou ! Encore une semaine qui est passé, c'est déjà le week-end. J'ai toujours l'impression de commencer mes articles de la même manière, mais c'est vrai, c'est déjà samedi et ma pesée de ce...

Ma pesée du Samedi 3 octobre 2009

Salut, J'arrive à peine, mais je suis juste de passage car j'ai eu et j'ai pas mal de choses à faire ce week-end... Pesée de hier matin : 77.5 Coooooooooooooool, j'ai réussis mon week end Dukan et...

Ma pesée du samedi 26 Septembre 2009

Publié par Estelle sur le blog Le blog d'Estelle il y a 2 mois

Coucou ! Qui est de retour ? ben moi ! C'était une semaine de vacances magnifique, on s'est reposés, on a beaucoup dormi (vive les siestes), on a lu, on s'est baladés un peu partout dans le coin...

Pommes poires coings

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 2 mois

Coings, poires et pommes, les vedettes de l’automne Ce sont un peu les fruits emblématiques de la saison qui s'annonce (un peu vite, d'ailleurs). Prêts pour les confitures et compotes ? Des...

C'est la rentrée !!!

Publié par stefanhyg sur le blog Le blog de stefanhyg il y a 2 mois

Bonjour tout le monde !!! je ne dois pas avoir de lecteurs ou lectrices fidèles avec toutes mes absences !!! mais bon, i'm back! c'est la rentrée, et comme chaque année, place aux nouvelles...

Ma pesée du Samedi 12 Septembre 2009

Salut ! C'est déjà samedi, ça file à une vitesse ! Cette semaines les kilos n'ont pas filer, ce matin : 77.3 comme la semaine dernière. pffffff Bien que j'ai marché les 4 soirs en rentrant du...

Tous à vos bouchons...

Bonjour à tous, Un peu de pub aujourd'hui, mais je vous rassure, c'est pour une bonne cause ! Voilà déjà quelques années que je garde ces bouchons, je vous invite à en faire de même... ce n'est...

Lundi 7 septembre

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 2 mois

2 mois de vacances et me voilà de retour ! Après une rentrée tranquille, un week-end plutôt gourmand et 3 kilos de repris, il ne reste plus qu'à recommencer l'année avec wetwet ! Je vous raconterai...