Sonnets et beaux vers

Alimentée par 21 blogs et animée par Stellamaris

Sonnets et beaux vers Apprentis poètes et poètes amoureux de poésie classique, s'essayant à en suivre les règles

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saint Corentin

Publié par Stellamaris, il y a 1 mois sur le blog www.stellamarispoemes.com

Les marins de l'île de sein ont, dit-on, une étrange méthode pour obtenir les vents dont ils ont besoin pour la pêche ... * estran : portion de terre émergée seulement à marée basse

Tons d'enfer

En mettant en page "la grotte du diable", j'ai été frappé par la similitude entre les couleurs naturelles de cette grotte et celles du tableau de jérôme bosch que j'avais choisi comme illustration....

Sur un air de pardon

Publié par Domi, il y a 1 mois sur le blog brise.over-blog.com

sur un air de pardon, chante ! le matin succède au soir... aucune âme n'est méchante. trop longtemps effarouchante t'a semblé la vie en noir. sur un air de pardon, chante ! toute parole est...

Les rocs du géant

Comme un pied mal chaussé (Le chimiste)

Publié par Le chimiste qui se croyait littéraire, il y a 1 mois sur le blog www.stellamarispoemes.com

C'est un grand plaisir pour moi de vous présenter ce superbe sonnet irrégulier de mon fils, "le chimiste qui se croyait littéraire"

Chanson d'ivrogne

La grotte du diable

Loyauté

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

je ne suis pas parfaite mes défauts sont nombreux mais je suis ainsi faite tu es cher à mes yeux et quoique tu fasses pour m’éloigner de toi je te garde la place que tu boudes parfois je gémis je...

Trois religieux

Encore une légende bretonne, cette histoire serait arrivée à trois moines du monastère de la pointe saint mathieu dont je parlais l'autre jour. * monastère en ancien français

Le buste du poete.

Publié par Alice HUGO, il y a 1 mois sur le blog wakantanka27.over-blog.com

le buste du poete buste de victor hugo qu'on me donne un maillet, des ciseaux, une ripe ; qu'on me laisse aux seules variations de ma pipe ; de vos talents mon oeil perpétue la mémoire, sculptant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog