Sonnets et beaux vers

Sonnets et beaux vers

Créée le 05/05/08 par Stellamaris
Apprentis poètes et poètes amoureux de poésie classique, s'essayant à en suivre les règles

Derniers articles

Mots

Publié par marlou sur le blog Le blog de marlou il y a 19 jours

L’air frémit de ces mots Qui craignent les lumières, Retenus aux créneaux Défendus des paupières. Yeux fermés sur l’appel Au creux, ou à la crête, D’un désir éternel Qui fleurit en tempête. La...

"La vieille Demoiselle"

Publié par Domi sur le blog  le blog brise il y a 24 jours

petit clin d'oeil à la prosodie... « La vieille Demoiselle » Au nom des Anciens, Demoiselle est toujours En vogue parmi nous. Dite prétentieuse, D'aucuns la trouvent laide... Elle, si gracieuse...

Senrius

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 25 jours

Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre d'exercice alors à vous de me dire ce que vous en pensez, merci. Papier et stylo Idées et mots Ne font pas l'écrivain. Haïkus et jeux d'écriture...

Ton rire dans le vent

Publié par Stellamaris sur le blog Stellamaris. Partageons ensemble nos poèmes il y a 26 jours

Je viens de passer quelques jours délicieux à montrer la région à ma mère, ce qui explique que j'ai été moins présent que d'habitude ...

à Celle qui purifie

Publié par VENISSE sur le blog Le blog de VENISSE il y a 29 jours

la voix de toute renaissance s'ouvre devers notre inconnu aube si belle a connaissance oui vienne l'heure des temps émus à la docte âme, L.u C ?

A toi

Publié par marlou sur le blog Le blog de marlou il y a 1 mois

J’ai lu et relu Tes paroles secrètes Par-delà les défaites Les crève-cœur Les rancoeurs Des blessures Qui suppurent J’ai lu et relu Ces traits de crayon rouge Grâce auxquels tout bouge Avec...