Sonnets et beaux vers

Sonnets et beaux vers

Créée le 05/05/08 par Stellamaris
Apprentis poètes et poètes amoureux de poésie classique, s'essayant à en suivre les règles

Derniers articles

Oracle...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 6 mois

L’imaginaire seul délivre l’esthétisme Et envoûte l’esprit faisant fi du commun En cela devenu de l’ordinaire immun, L’être s’étonne absout du fade despotisme De l’inerte splendeur, source de...

Couleur bleue

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

Un jeu proposé par Eva48 à vos plumes et crayons laissez-vous inspirer qu'ils soient longs ou courts vos écrits seront les bienvenus Voici ma participation : Horizon bleuté Iceberg immergé Beauté...

Noos

Publié par VENISSE sur le blog Le blog de VENISSE il y a 6 mois

OUI POUR SEUL ORDRE LE PRESENT MEME LIS L'AUBE EN TON SOMMEIL LA MALADIE MEURT DANS LE TEMPS OU S'ACCOMPLIT VRAI LE REVEIL à Tchan

Sans p

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 6 mois

Merci à Babeth, dans mes liens, de m'avoir fait part de mon erreur lors de mon dernier texte sans la lettre O où j'en avais oublié un. Des Haïkus sans la lettre P, dans le cadre de mon défi n°2 Je...

Pieta

Publié par Pierre Carré sur le blog Les Fractales il y a 6 mois

Voyez cette splendeur à la grâce si frêle. Qui donc est ce génie offrant un tel modèle ? Quel pouvoir créateur ose ainsi marier le travail d'un sculpteur et d'un maître verrier ? Un vitrail...