Sonnets et beaux vers

Sonnets et beaux vers

Créée le 05/05/08 par Stellamaris
Apprentis poètes et poètes amoureux de poésie classique, s'essayant à en suivre les règles

Derniers articles

Cueillette...

Publié par Philippe Lemoine sur le blog Le blog de Philippe Lemoine il y a 5 mois

Lors qu'arrive le temps des sanguines vendanges, Teintés de cuivre brun, d’un vieil or inédit, S’exaltent des couleurs dont le cœur s’ébaudit, Le cep offre ses fruits nimbés de cheveux d’anges…...

Aube

Publié par VENISSE sur le blog Le blog de VENISSE il y a 5 mois

Pour que même de ton souffle se dise la Parole Qui te sera première, et portée, et vécue, Accueille en toi l'enfance, qu'elle soit sage ou bien folle, Et laisse aux gens sérieux leur peur de...

Rêve d'orient

Publié par Domi sur le blog  le blog brise il y a 5 mois

poème retravaillé en sonnet " Rêve d'Orient " Cette nuit, j’ai rêvé d’un sofa couleur prune Où je m’alanguissais sur des coussins dorés,Bras et cheveux flottant dans les reflets moirés D'un tissu...

Le bouquet

Publié par Stellamaris sur le blog Stellamaris. Partageons ensemble nos poèmes il y a 5 mois

Je suis actuellement en train de réunir en un recueil tous mes textes personnels, parmi lesquels de nombreux que j'ai écrits pour mes amis Didier Jullien et Liza Peninon, et que vous avez eu...