Sonnets et beaux vers

Alimentée par 21 blogs et animée par Stellamaris

Sonnets et beaux vers Apprentis poètes et poètes amoureux de poésie classique, s'essayant à en suivre les règles

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aventure

Publié par Jacqueline, il y a 2 jours sur le blog lignesdefuite.over-blog.com

tableau de mohamed anzaoui exposition galerie nadar casablanca -février 2008 puisqu’il en est ainsi, je m’en vais de ce pas comme on se lance dans une folle aventure composer un léger impromptu...

Aux soldats français en Afghanistan, Amour et Paix

Publié par AURORE, il y a 4 jours sur le blog www.manuscrits-aurore.com

...ecoutes, écoutes dans le silence de la nuit, un coeur qui bat... je murmure l'allegresse de mes joies chantant à haute voix sur les toits sur un nuage blanc ma tendresse est mon amour...

Ecrire

Publié par Stellamaris, il y a 5 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

* "mon cygne", le surnom que j'ai donné à ma muse (voir le poème "toi mon cygne vole au vent)

Les femmes-cygnes d'Ouessant

Publié par Stellamaris, il y a 5 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

Le diamant blessé

Publié par Stellamaris, il y a 6 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

Pourquoi les bretons sont marins

Publié par Stellamaris, il y a 6 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

Virus bileux

Publié par Domi, il y a 7 jours sur le blog brise.over-blog.com

malade.... il s’attaque aux entrailles c’est un virus bileux il fait, de moi, ripailles le ventre, en ses tenailles, est un labour houleux il s’attaque aux entrailles me picorent cent cailles aux...

La fuite du roi Gradlon

Publié par Stellamaris, il y a 7 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

* morvarc'h ("cheval de mer") : le cheval légendaire du roi gradlon, capable de chevaucher les flots.

Lumière du soir

Publié par Stellamaris, il y a 7 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

La légende de la ville d'Ys

Publié par Stellamaris, il y a 8 jours sur le blog www.stellamarispoemes.com

** ahès : la géante, déesse celtique de la pierre, mais aussi de la mort et de la renaissance

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog