Derniers articles
Il fallait marquer le coup !
Un article pour ne rien dire ! Vous m'excusez ! ! ! C'est mon 100 ème articles publiés....
Hey hooo ! ! !
Comme vous avez put le remarquer, beaucoup de changement sur ce blog qui est le mien ! Mais encore ? ? ? Beaucoup d'articles sont en train de voir le jour dans ma tête donc restez accrochés à vos...
Un site bluffant
J'ai découvert un site bluffant... Que je vous explique : c'est un génie qui ce dit capable en vous posant des questions de découvrir la personne à qui vous pensez ! C'est super bluffant car il y...
Nature et espace maritime
VIVEMENT L'ETE.
Merci pour mon anniversaire ! ! !
Et oui , hier, c'était mon anniversaire. J'ai eu 24 ans. Je voulais remercier tout les gens qui y ont penser et qui me l'ont souhaité. Merci à mon homme pour les belles surprises qu'il m'a fait...
Louna et les feutres
Louna et les feutres, toute une histoire d'amour. Elle adore ça. Dès qu'on lui donne, on est sûre de ne pas l'entendre pendant au moin une heure.
Poème pour Louna
Comment te dire le fierté que j’ai d’être ta maman. Mon coeur est comblée chaque jours de tes sourires,ta joies de ta tendresse. Tu la plus belles réussites de ma vie. T’avoir portés dans mon...
Louna
Quelques photos de Louna ma princesse.
Le changement fera du bien !
J'avais un autre blog depuis environ 4 mois mais pour divers raisons, j'ai préfèré arrêter et tout recommencer.Une petite présentation rapide avant de commencer. Moi c'est aurélie, j'aurais...