Derniers articles
Le secret de longévité de Marie et Joseph
Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal. On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme....
Rusé ce concierge !
Récemment, dans une école à Victoria en Australie, la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans...
Mes amies, mes amours mais encore ?
De Agathe Hochberg Résumé du livre : Dur, dur de supporter un homme passé les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre, s'ajoutent bien entendu les petites manies...
Tata Mélo et Louna
Voilà deux photos de tata Mélo et de Louna. Vu que j'en ai très peu ( bha normal, on la voit pas souvent ) je vous les met... Elles sont pas mimi toutes les deux ?
Petites confidences entre amies
Nouvelle catégorie ! Et oui, encore une ! Et si on parlait lecture. Je vais vous parler des derniers livres que je viens de dévorer ( par contre ne vous imaginez pas qu'il y en aura plein car...
Moi et mon blog... ( 3 )
Mon blog a 4 mois... Alors une petite recap' s'impose (comme tout les mois ) ! - A 1 mois, j'avais 57 articles publié. - A 3 mois, j'ai 89 articles publié. - A 4 mois, j'ai 110 articles. Mmmmhhhh,...
Si je te dis...
Nouveaux ! Testez-moi est une catégorie pour mieux connaître la personne qui se cache derrière le blog ! Une série de question où le but est de répondre le plus honnêtement possible ! Bien sûr,...
Et si on faisais un petit tour...
Voilà ce qui se passe lorsque papy Didi et Nanou ( les parents de mon homme ) et Thibault et Méla ( tonton et marraine ) nous rendent visite en moto. On monte Louna dessus pour voir comment elle...
Desperate Houswives
Enfin la saison 3 de desperate houswives est arrivé sur le petit écran... J'adore cette série et je sais que je ne suis pas la seule ! Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent...