détente et bien être

détente et bien être

Créée le 04/05/08 par aurel2021
des jeu, de l'humour et du bien être

Derniers articles

Barbecue entre amis...

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 6 mois

Samedi, il fesait un temps magnifique... Pas trop chaud avec un beau soleil ! Nous avons donc décidé de nous faire un barbecue avec des amis ! C'était une journée génial... Louna s'est éclaté avec...

Boowling en famille

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 6 mois

Ce week-end, nous avons décidé de nous amusé ! Alors direction, avec mes parents, au bowling... Amusement garantie ! De la première partie... Les autres parties, je ne me souviens plus ! Ensuite...

La bonne soeur

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Ça se passe aux U.S.A. Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S' il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant...

Les jeunes ados

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

C'est un couple de jeunes ados à leurs premiers ébats. Tout se passe assez rapidement. Après le moment d'extase de monsieur, celui-ci se couche à côté de sa bien-aimée et regarde son membre, tout...

Réponses d’élèves à un examen de français, école primaire

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

1. Soit la phrase : « le voleur a volé les pommes ». Où est le sujet ? Réponse : En prison. 2. Quel est le futur de « je baille » ? Réponse : Je dors. 3. Qu’est-ce que de l’eau potable ? Réponse :...

Une belle journée

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 9 mois

Quel plaisir ! Samedi, le soleil est venu nous faire un petit coucou ! On a bien profité en faisant une ballade en famille ! Quel bonheur et quel bien que ça fait ! Dommage le dimanche, il avait...

La maison de cire

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 10 mois

Je vais vous parler d'un film d'épouvante que j'ai vu il y a très peu de temps... La Maison de Cire Un film de Jaume Collet-Serra - Sortie le 25 mai 2005 Résumé du film :Carly, Paige et ses copains...

Y fait frette* au Québec !

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 11 mois

* traduction francaise en bas Ça ne lâche pas! On se les gèle pas à peu près. Brrr ! Y fait vraiment pas chaud ! Mais que j'en vois pas un... sacrer* contre le frette. Car le frette est notre...

Voeux des fêtes (à envoyer à tous vos contacts !)

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 11 mois

Noêl est à nos portes… voici donc mes vœux les plus sincères à vous tous mais, avant… Je voudrais du plus profond de mon cœur remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels en chaînes cette...