Derniers articles

Les vacances !!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 10 mois

Et oui je sais je suis encore en vacances !!! C'est la classe !!! Je vais pouvoir en profiter mais je ne pourrais peut-être pas venir tous les jours !!! Mais je compte sur vous pour être au...

Conduite à la cool

Publié par Aurele sur le blog Les Photos d'Aurèle il y a 10 mois

Chacun cherche ...

... Sa porte

Building

Oullllaaaaa gros dossier !!!!

Gros dossier !!!! Hier je suis sortie en boîte pour fêter l'anniversaire d'un ami français !!!! Et j'ai un peu trop bu je crois !!! J'ai essayé ce que l'on appelle les injections !!! J'en ai bu 3...

La venue de ma grâce "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 10 mois

"La venue de ma grâce est certe mon oeuvre et je n'en prive personne. Mais le fait de saisir cette grâce et d'agir en fonction d'elle est le propre travail de tout esprit libre, et ainsi du tient...

Marion s en va !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et Marion a finit son semestre à Semmering et elle doit partir pour continuer son BTS et l'avoir !!! Je suis sûre qu'elle reussira avec succès !!! Je...

Mes vacances !!!!!!!!!!

Oui je sais, j'ai mis beaucoup de temps à écrire mes vacances !!! Mais Internet marchait pas trop et j'avais pas une minute à moi, alors dur dur !!!! Mais maintenant tout va bien !!! Oui, donc avec...