Amoureux des yeux...
Derniers articles
Il neige !!!
Ca vient à peine de se couvrir et il neige beaucoup à présent !!! je voulais juste partager ce moment avec vous !!! J'espère que vous allez bien !!! J'ai eu cours ce matin et jusqu'à 11 heures et...
Merci pour cette chanson !!!
Je voulais vous faire partager une des chansons que j'adore !!! c'est Slaï, un guadeloupéen assez connut qui l'a chante et je l'adore !!! Elle me fait penser à une de mes histoires d'amour !!! Et...
Mon écureuil !!!
Je sais pas si je vous ai parler de mon petit écureuil Jumper !!! En fait depuis un mois, je mets des graines sur mon balcon pour les oiseaux, mais depuis quelques semaines, c'est un écureuil qui...
Bonjour tout le monde !!!
Je voulais vous souhaiter une bonne journee et vous remercier d'être venu si nombreux sur mon blog hier !!! J'éspère que vous aurez une excellente journée !!! A plus, Ali
Je pars en vacances !!
Je pars en vacances, et je serais absente quelques jours !!! je ne peux pas vous dire où, mais promis, dès que je rentre, je vous fais part de toutes les photos !!!! Bonne vacances à vous si vous...
La série des Amoureux
Cette semaine et à l'approche de la st Valentin, je vous présente ma série noir et blanc sur les amoureux, d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui. Inde, Bombay, 1989
Les vacances !!!
Et oui je sais je suis encore en vacances !!! C'est la classe !!! Je vais pouvoir en profiter mais je ne pourrais peut-être pas venir tous les jours !!! Mais je compte sur vous pour être au...