Derniers articles

Pause

Publié par RastaLuca sur le blog  RastaLuca Photographe Amateur il y a 1 an

un peu de temps ralentit

Les causes des malheurs humains

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

En quelques mots : ( chercher le salut dans la matière morte ) qui est du spirituel jugé, jugement nécessaire pour la liberté de la Vie, les hommes de science qui sont aussi les formateurs de...

MDD2 Nature de la véritable humilité "jacob lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

MDD2 Maison De Dieu Tome2 de Jacob Lorber CH11 : Nature de la véritable humilité. Abedam dit : Kiséhel, j’ai déjà lu dans ton cœur ce que tu voudrais me dire et ce dont tu aimerais me prier ! 3 :...

T4 De la formation de l'intelligence et du coeur "jacob lorber"

EXTRAIT DU GRAND EVANGILE DE JEAN TOME 4 DE JACOB LORBER CH209,1 : De la formation de l'intelligence et du coeur. Chez nous, une véritable éducation consiste d'abord à ennoblir autant que possible...

T8 Les activités des trois corps de l’homme. "jacob lorber"

Extrait du grand Evangile de Jean de Jacob Lorber Tome8 CH25 : Les activités des trois corps de l’homme. 1 : Je dis : En toute chose vous pouvez remarquer trois aspects distincts : Le premier est...

Van gitanos tot film, Tony Gatlif

Publié par Annoo sur le blog Le blog de Annoo il y a 1 an

Tony Gatlif, geboren onder de naam Michel Dahmani op 10 september 1948 te Algiers, Algerije. Hij werkte als acteur, scenarioschrijveer als producer mee aan films met als centrale thema "Gitanos"...

Direction Suzhou

Publié par Heol sur le blog Et quoi d'autres... il y a 1 an

Lundi 21 avril 2008, je rejoins la gare férovière par le métro après avoir tenté de prendre un taxi (c'était l'heure de pointe, tous les taxis étaient occupés). Un train expres relie Shanghai à...

L'arbre aquatique

Publié par Ned HIGLIN sur le blog NED PHOTOGRAPHIQUE il y a 1 an