Amoureux des yeux...
Derniers articles
Les écureuils ces co***rd
Figurez-vous qu'en Autriche ... Il y a de beaux écureuils ... Surtout en boîte ... (Ecureuils = Mecs). Et vendredi, il y a deux semaines, alors que j'étais assise à une table, je me suis levée pour...
Envie d'un steack haché ...
Je sais que ce genre de titre peut vous parraître bizarre, mais depuis quelques jours j'ai la déprime du steak-haché ... En Autriche ils ont la culture de la nature, de la marche etc ... Mais pas...
Mes cours d'allemand ...
J'ai eu mon premier contrôle d'allemand aujourd'hui ....C'était un cotrôle en fait sur ma présentation personnelle ... Je me suis présentée, ce que j'aimais, ce que j'ai étudié et tout et tout ......
Imc ... Je te déteste
Voila c'est arrivée ... J'ai versé mes premières larmes sur le sol autrichien ... Et oui aujourd'hui j'ai eu cours de nutrition et nous avons travaillé sur notre IMC. Je commence à calculer le...
Trop belle ...
Tu es trop belle ma puce ...
Nouvelle coiffure ...
J'ai changé de coiffure ...Voici quelques petites photos de mes copines et de ma nouvelles coiffure ... On s'éclate trop bien .... Bon à plus .... Ali
Mon programme ...
Alors avec Marion nous avons un programme pour la semaine ... Du lundi au vendredi nous allons en cours ... Le vendredi nous sortons en taxi au TanzFassl pour danser et s'éclater ... LOL ... Et le...
Ma colloc ...
Et oui comme vous le savez je vis en Autriche pour mes études et ce pendant un an ... Mon lycée est en fait une école privée où l'on paye 4000 euros le semestre ... Mais voilà comment ils assurent...
Bonjour à tous !!!!
Bonjour à tous .... Je voulais tout d'abord vous remercier d'être venu me rendre une petite visite sur mon blog. D'après une idée originale, j'ai décidé de créer ce blog pour que vous puissiez...