Derniers articles

Bonne journée !!!

Publié par Alicia sur le blog Le fabuleux voyage d'Alicia il y a 1 an

J'ai passé un bonne journée aujourd'hui !!! Je suis contente ... J'ai eu des notes et elles sont assez bonnes ... J'ai eu un 12,5 / 20 en marketing, et 11/20 en tourisme ... Ca va ça reste correct...

Mon nouveau job !!!

Comme promis, un petit mot sur mon nouveau job ... En fait je travaille quelques vendredi et samedi dans le mois, pour l'instant. C'est jsute pour que je suis puisse être formée ... J'ai travaillé...

Merci à tous !!!

Grâce à tous vos commentaires, je me sens beaucoup mieux ... ce n'était qu'une petite passe ... Mais ça va aller mieux maintenant ... Je pense que j'étais pas mal fatiguée. De plus, c'est un peu la...

Petit Galop

Publié par océane sur le blog Le blog de océane il y a 1 an

J'ai parlé de lui alors maintenant il faut bien que je le présente. Petit Galop est né en 1989, il parrait qu'il avait son père ou ça mère (on a jamais su) qui était un cheval de selle français...

On va faire un deal ...

Si j'ai plus de trois commentaires avant mercredi ... Je vous raconterais comment s'est passée ma première journée de travail à l'hôtel Pahnans ... Et il y en a à raconter ... Sinon, je vous...

Les affaires reprennent

Comme je l'indique dans le titre de mon article, les affaires reprennent ... Et oui, j'ai trouvé un boulot ... Je suis serveuse dans un hôtel 4 * ... c'est trop la classe ... J'ai un petit gilet...

Chanson d'amour

Publié par Le passion sur le blog Passions il y a 1 an

http://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8&feature=related

Ca y est !!!!!

Le jour est enfin arrivé ... Et oui, je rends mon restaurant .... Je stress un peu, je passe vers 10 heures tout à l'heure pensez à moi .... On verra ce que ca va donner mais je suis confiante ......

Mon restaurant

J'ai une matière dans mon école qui s'appelle "Food and Beverages". Et le professeur de cette matière nous a demandé de construire notre restaurant où on voulait en Europe sur le théme de notre...