Amoureux des yeux...
Derniers articles
Mauvaise nouvelle !!!
Le père d'amis à moi est décédé le 10 novembre 2008, de cause que l'on ne connait pas vraiment. Je voulisi en profiter pour leur dire toutes mes condoléances et leur dire que je pense très fort à...
Mon test de russe !!!
Ben je crois que je l ai reussi !!!! Je vous dirais ça dans une semaine, en attendant, je vous souhaite une excellente journée !!!!! Bis A plus
C'est trop beau !!!
J'adore la neige !!!! j'ai passé tout le week-end, dehors dans la neige et j'adore !!! Hier je suis allée me ballader avec Armin dans la forêt et c'était super ... A la base on devait être 5 et...
Il neige !!!!!!!!!!!!!
Entre deux cours, je voulais prendre quelques minutes pour vous montrer mon paradis ... Aujourd'hui est une journée magnifique car il neige et parce que j'ai eu 13,5 à mon restaurant !!! Pas...
Il neige !!!
Voici un petit article pour vous donner de mes nouvelles ... Vous dire qu'ici il neige et que c'est trop bien !!! Ce matin je me suis réveillée et il y avait de la neige c'était trop beau ... pour...
Mauvaise journée !!!
Aujourd'hui malgrès le fait que j'ai eu de l'eau chaude ce matin ... j'ai passé une mauvaise journée ... Tout d'abord parce qu'il fait froid (-4) et qu'il ne neige plus ... Et de l'autre parce que...
Mon steack ...
Ca y est ... j'ai mangé un steack haché ... Spéciale dédicasse à Valentine et Pauline, qui dimanche ont pensé à moi pour ce steack ... hein ??? Donc, oui j'ai acheté de la viande hachée 100 % pur...
Mon appart
Et oui comme promis, quelques photos de mon appart ... Bon, je vous préviens de suite ... c'est pas un château loin de là ... c'est un appart un peu pourri qui à 40 ans déjà ... Le matin on a pas...
Halllowweeeennn !!!!!
Je sais qu'Halloween est déjà passé ... Mais je voulais quand même vous faire partager mes photos qui sont super rigolotes ... En fait là où on vit il y a environ 10 personnes de notre Collège. Et...
Hmmmm !!! J'adore le McDo
Je sais que ça peut parraître bizarre, mais manger au McDo a été super ... Oui je sais que ce n'est pas de manger McDo mais ça fait du bien de manger quelque chose de bien gras, que l'on a aussi à...