l'acrostiche du jour

Alimentée par 1 blog et animée par jipi

l'acrostiche du jour acrostiche sur un thème donné tous les jours
ou alors proposez vous aussi vos acrostiche, surtout si vous avez une communauté acrostiche prevenez moi que je puisse m'y inscrire merci
jipi.a@orange.fr

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Accrostic - Coral

Publié par Claudie-Shatha, il y a 3 mois sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

c olours : red, black or pink o cean treasure irisdescent r eefs and atolls are their birthplaces a ustralia's reefs in queensland l iving in deep light up waters de couleurs rouge, noire ou rose...

Acrostiche - Rivage

Publié par Claudie-Shatha, il y a 3 mois sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com

r ive sablonneuse et sauvage i lot de paix retrouvée v erdure qui émerge doucement a bordons la grève et ses g alets polissés, marchons ensemble e coutons nos cœurs qui battent ... sandy and wild...

Accrostic - Shore

shore s hare with me the chalet h oly hut on the beach o palescent sand will welcome r oofless mermaid of the sea from e dge of the blue waves partage avec moi le cabanon hutte sacrée sur la plage...

Poème libre - Marie Rose

Publié par Véronique Dubois, il y a 3 mois sur le blog dubois.veronique.over-blog.com

malgré les efforts, les réconciliations assurances non remplies, non exaucées, rixes de paroles de plus en plus blessantes, impression d'un amour filial s'oppresse. et je me heurte toujours à un...

Accrostic - Arrows

arrows of love a re they hard or sweetr unning for settle on our heartsr esult of love or hateo pium of loversw histling to our earss hipwreck of our hopes … fleches d amour sont-elles dures ou...

Acrostiche - Flamme

Je cherche la flamme : f eu attisé et violent, autodafé l umière éclatante, fièvre a llumette et ardeur de l 'amour m ausolée du taj mahal m inuscule étincelle ou brasier e mbrasement et enfer de...

Acrostiche - Eclopés

les éclopés du coeur et du corps : e clopés dessus, dessous, dedans c laudicant seul (e) sur tous l es chemins de la vie o ffrande de nos vies, p résent inévitable et forcé, e stropié, violenté,...

Accrostic - Wisdom

Wisdom : w hy are we off the point ? i deal of life s obriety and serenity d ecence and discernement o bedience and allegiance m oderation and maturity sagesse : pourquoi sommes nous en dehors ?...

Acrostiche - Tomate

t oute rouge, jaune ou violette o riginaire d’amérique centrale m ontant à l’assaut des piquets, a liment d’été par excellence t omate cerise, marmande ou cœur de boeuf e t aussi avec ou sans...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog