Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par jipi
acrostiche sur un thème donné tous les jours
ou alors proposez vous aussi vos acrostiche, surtout si vous avez une communauté acrostiche prevenez moi que je puisse m'y inscrire merci
jipi.a@orange.fr
Publié par Claudie-Shatha, il y a 3 mois sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
jardin des saveurs du vinapprenez à boire comme il fautaversion à l’alcool peut être ? -manque de netteté dans les idées vous êtes saoul !prenez des sels, vous êtres sauvés !
Publié par premièregénération, il y a 3 mois sur le blog mchiaa.over-blog.com
saïd mchiaa se remet en scène vice et versa >>>> link après des premiers pas prometteurs dans l'écriture et l'interprétation de sa pièce « le destin rené ben larbi » le comédien saïd mchiaa remet...
Publié par Claudie-Shatha, il y a 3 mois sur le blog ha-kusfromnowhere.over-blog.com
g raceful gesture r emining a dance a lso gift of god c url of blond hair e ase and beauty grâce du geste rappel d'une dance aussi cadeau de dieu blonde boucle de cheveux facilité et beauté
p earl of dew e very morning on your “warda” a s a love gift r eminiscence of our meeting l ove purity and truth perles de rosée chaque matin sur ta “fleur” comme un cadeau d’amour réminiscence de...
elegance of green, called "heart of stone" mai is its month, emblematic stone of knowdegment rare stone of beauty ability of venus light of south seas delicacy of chip from bolivia elegance des...
Publié par Véronique Dubois, il y a 3 mois sur le blog dubois.veronique.over-blog.com
Abcisse d'une vie, bissectrice en égards, innombrables déceptions, matrices de mauvaises réceptions, et une vie débauchée se marque sur un visage. © véronique dubois
t he worst thing happening between us h iding the sky with flashes u nkind weather of sweden n egociation with god , can you ? d esease of the end of summer e xcess of water , flooding … r eturn...
Publié par Véronique Dubois, il y a 3 mois sur le blog dubois.veronique.over-blog.com
Aujourd'hui je me suis inspirée d'une photographie sur le site http://voirouregarder.typepad.com/voirouregarder/2008/07/respirer.html?cid=121219644#comment-121219644 couleurs azurées sur fond...
Traqué dans un amalgame hostile, restes de tradition, de compassion, amorces de dialogues de fous, de puissants, histoires se projettent, mélangent autant de foi. immoralité se lève au rang de...
évidences bercent ses parcours sinueux, courage de dévoiler,de décrire, de dénoncer, règles implicites pour mieux les détourner. intentions voilées ou non, le texte se relit. radicaux et racines...