Les Liens
Derniers articles
Trains supraconducteurs
Je sais, cela existe depuis plusieurs années, mais je ne me lasse pas de voir ça. Si seulement, ça pouvait exister en france, autrement que sur des rails, les trains à grande vitesse, ça me...
Google Earth nous balade
Sur Google Earth (que tous le monde connais), tu peux découvrir depuis quelques temps, des lieux (pour l'instant américains) où tu peux te promener dans les rues. A ce jour, je ne connais que trois...
Après des baffes, un peu de douceur
Un autre petit "jeu" où on peut chatouiller, où les éclats de rire fusent. C'est trop mignons, et c'est ici !
L'éolienne selon Starck
Philippe Starck (son site) nous a créé un éolienne. Personnelle. Un peu comme l'arche de la défense (enfin sur la seule photo que j'ai pu voir) avec un fouet électrique au milieu (mais attention,...
C'est D2 qu'on assassine !!!
Alors voilà. En cherchant des trucs des machins sur le net, je tombe sur une unité R2, D2R2 par excellence. Et qu'est-ce qu'on en a fait ??? Un lecteur… Un lecteur de cd, dvd, ipod… et quoi d'autre...
Daylight, après Ambilight de Philips
Bon, OK, je suis à la bourre. Cela fait des mois que l'on en parle sur le net. La fenêtre Daylight que Philips souhaite équiper dans un premier temps les hotels, est un concept tout bonnement...
Photoshop en ligne ?
J'utilise Photoshop au boulot, avec toutes ses qualités pour créer les images que demandent les clients. Alors voici pour ceux qui ne l'utilise pas, une version en ligne très simple pour améliorer...
Ingo pott
Un jeune architecte berlinois avec du talent. Mais ça dépend des goûts. Les lignes épurées, droites ou courbes, font de ses créations, quelque chose d'aérien. A voir sur Chic, ou à découvrir sur...
N-gage : advergaming
Nokia, sur ce site, te propose ses mobiles en jouant aux casse-briques. Pour moi qui ne suis pas joueur, j'ai bien aimé. Alors à toi, sur : http://www.get-out-and-play.com/ (ah oui, pour info, à...
Le début de la fin de la mort des arbres ?
Le e-paper apparaît, peu à peu (voire depuis un an sur la planête !) en france. Demain, les journaux, même s'ils sont imprimés sur papier recyclés, seront sans cellulose. Les e-paper arrivent. Ils...