Les Liens
Derniers articles
On m'a dit : Bose !
Les conséquences d'être viré de sa société durant quelques minutes, juste histoire de fumer sa clope dehors !!! La rue est enconbrée de véhicules à un seul occupant (alors qu'il y a de la place...
Techaway
Et bien moi, j'aime bien. Des vidéos pas trop longues (pour une fois, ça change), qui expliquent, voyagent. Le rythme et rapide, mais pas trop. En somme, j'adore et puis c'est tout. Et pour en voir...
Un site en 3D ?
Est-ce que je peux dire que c'est de la 3D… Je ne sais pas, en revanche, ce site est très fluide, il bouge, et présente du design. Un joli site allemand, http://www.whitevoid.com/application.html,...
Jeans taille très basse !!!
On n'arrête pas le progrès. Après les jeans avec les coutures qui tournent, les slims, les baggys, les tailles basses, en voici encore en provenance directe du Brésil : Sanna's Brazil Fashion. Je...
Réalité Augmentée / Hologrammes / 4G
D'abord, je rends à César ce qui lui apparttient : merci à François pour ces infos. La réalitée augmentée : je ne connaissais pas et c'est intéressant. Plus besoin de garagistes ? Pas sûr, mais ça...
Burning man
Marie a 20 ans, vit à Pau et s'interresse au Festival "The Burning Man". Mais qu'est-ce donc ? D'après ses dires, "un résumé entre Woodstock et Rave Party". On aime ou on n'aime pas. Mais faire la...
Mon dedans, dehors…
Si seulement je pouvais vivre au soleil à longueur d'année. Si seulement, dans mon salon, je pouvais avoir les pieds dans le sable. Si seulement… !!! Alors, sans aucun soucis, j'aurais des meubles...
Imprimantes 3D
Bientôt chez vous !!! Enfin presque. Desktop Factory commence à proposer des imprimantes 3D pour le public. Pour l'instant, elles restent un peu chères (aux environs de 5 000 $), mais c'est un...
Le Telectroscope
La web cam à la "Jules Vernes", ou plutôt, moins connu de moi, de Paul St George. Une idée folle, vieille de 120 ans à peu près, imaginée par Alexander Stanhope St George. Un tunnel sous l'Atlantic...
Vidéo en 360 °
Un site, http://demos.immersivemedia.com/ , propose des démos de ce qui peut être fait en images animées en 360 °. Imaginons deux secondes, qu'un film soit fait de la sorte… le pied !!! En...