Liberté de ton citoyen

Liberté de ton citoyen

Créée le 03/05/08 par aroloblog
Actualité, sujet de réflexion, politique, syndicalisme, spiritualité, association

Derniers articles

Cgt / medef / sarkozy : Même combat ?

Publié par aroloblog sur le blog Arole LAMASSE blog il y a 1 an

Xavier Bertrand (Ministre du travail) Question représentativité syndicale : le gouvernement a annoncé vendredi 16 mai 2008 qu'il reprenait à son compte la "position commune" CGT-CFDT-Medef-CGPME...

Congés bonifiés

Congés bonifiés Décret 78.399 du 26/03/78 Agents concernés : magistrat et fonctionnaire titulaires en poste dans un DOM ou en métropole si leur résidence habituelle est située dans un DOM....

Bouclier fiscal, paquet fiscal...

Arlette LAGUILLIER Il est temps de pousser un réel et grand coup de gueule face à la démagogie de la Gauche socialo populo et leurs amis de l'extrême Gauche sur le paquet fiscal mis en place par...

Ma vision de mai 68...

40 ans, 40 ans depuis mai 1968. Cette époque marqua la société française par l’intensité des luttes engagées par plus de 10 millions de grévistes, le nombre de travailleurs révoltés contre leur...

"Ne soyez pas un jouet au carnaval des autres" (Aimé césaire)

Le mois de mai, de manière presque légendaire est vraiment la lucarne empruntée pour exprimer tous les sentiments de liberté, comme quand l’État français décide d’inscrire au Bulletin Officiel...

Clandestins, sans-papiers: se taire ???

Dans les régions d’outre-mer, l'immigration clandestine est amplifiée du fait de l’étroitesse économique, de la superficie peu étendue des territoires et de leur spécificité insulaire. La...

Comptons les "minorités" ?

On assiste de plus en plus à la montée des revendications communautaires de la part des musulmans, et aussi des Noirs. Derrière les revendications, on décèle parfois une volonté de demande de...

Des regrets.....

Je regrette tous ces instants où dans ma famille politique locale, nous étions tous unis pour atteindre un même objectif et non pas pour se dresser contre une personne quelconque, Je regrette le...

Obama ou clinton ????

OBAMA & CLINTON Moi, je penche pour l'idéologie politique Mac Cain.... Sinon, sans aucune considération aucune, mon favori démocrate est OBAMA pour sa fraîcheur, son énergie, son élan, sa volonté.

Sans papiers : victimes du syndicat cgt ?

Publié par arolo sur le blog Arole LAMASSE blog il y a 1 an

Des sans papiers accusent la CGT d'avoir "pris en otage" le mouvement initié pour leur régularisation par l'Etat. Ces pauvres bougres n'avaient point compris qu'ils se faisaient manipuler par une...