Liberté de ton citoyen
Derniers articles
Pourquoi se battent-ils pour PARIS ?
Les indemnités brutes mensuelles des élus parisiens depuis le 1er février 2007 : Maire de Paris : 8509,14 € + 2416 € pour frais de représentation Maire d’arrondissement : 4808,16 € + 1208 € pour...
Même l'ESPAGNE ?...
Ceux qui voulaient faire passer la France pour un pays raciste, anti-immigré depuis l'arrivée de SARKOZY à sa tête de manière démocratique et républicaine, vont être pour leur frais quand l'on...
Celle qui vous veut du bien !?
Ségogole Chuuuut....
Vivre Heureux !
CE QUI IMPORTE ! Par Inconnu Ce qui importe, ce n'est pas de savoir quand nous mourrons, mais si nous sommes prêts à rencontrer Dieu Ce qui importe, ce n'est pas d'être heureux, mais de rendre les...
Révélations sur cgt, Mitterrand..????
L'UIMM aurait financé le CNPF, ancêtre du Medef, des syndicats, dont la CGT, et des politiques, selon un témoignage recueilli par le juge qui enquête sur les retraits suspects des caisses de...
Nicolas sarkozy : Un président responsable ?!
Bling-bling elle ne sera pas, cette garden party-là. Nicolas Sarkozy souhaite que la manifestation soit, comme l'an dernier, dédiée à ceux " qui ont eu un comportement exceptionnel ". Il a...
Un ministre : la main dans le sac...
Richard Branson affirme qu'un ministre français lui a réclamé un pot-de-vin d'un million d'euros pour l'aider à obtenir l'ouverture le dimanche du Virgin Megastore des Champs-Élysées. Il ne donne...
Des syndicats reçus par l'UMP...
A première vue, ce sont des faits anodins. L'UMP a organisé, le 12 juin 2008 à la Mutualité à Paris, une convention sociale sur le thème « Innover pour la justice sociale ». Les syndicats suivants...
La mytho de la CGT ?
Le patron de la CGT, Bernard Thibault a porté plainte pour violation de domicile et atteinte à la vie privée après avoir découvert dans sa voiture (une super voiture citroën C6 comme celle du...
Les petits plats entre amis...
Bien entendu, je ne suis pas irrité par l’existence des médias, ni par l’indépendance qu’ils doivent faire preuve en toutes circonstances. Je la revendique même. Je ne me place pas sur le plan du...