Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

histoires d'animaux petrus

histoires d'animaux petrus

Créée le 03/05/08 par Jaldane
toutes les histoires des animaux - drôles, émouvantes, tristes, réelles, imaginaires. animaux préférés. Conseils pour les animaux. adresses de chenil, adoption, Petrus chat persan raconte ses aventures et aimerait partager avec d'autres histoir

Derniers articles

Petrus nourrice

Publié par Jaldane sur le blog chat-pitre-petrus il y a 1 an

Je suis parti chez la fille de Jaldane dans le Jura, j’aime bien aller chez la fille de Jaldane. J’ai toujours plein de câlins et j’ai tous les droits, je peux monter sur le canapé, sur le lit. Je...

Petrus et la souris

Je suis tranquillement installé dans mon couche couche lorsque tout à coup, j’entends ma maîtresse crier, « une souris…une souris…. Il y a une souris dans le lave-vaisselle ». Une souris dans le...

Petrus et le poisson rouge

Ma maîtresse est arrivée avec un grand bac en verre qu’elle a rempli avec beaucoup d’eau. Dedans, elle a mis un poisson appelé un Beta ou autrement dit un Combattant. Il est très beau ce poisson...

Un joli coin pour faire une halte

Ma maîtresse a passé de merveilleuses vacances. Elle vous propose de vous faire découvrir un coin de Paradis en Auvergne. Une maison d'hôte restaurée avec goût. Les hôtes y sont accueillants et de...

Petrus fait du skate board

Guilhaume le filleul de ma maîtresse est venu à la maison avec une espèce de grande planche sous laquelle étaient attachées quatre roues motrices. Il est tout fier de montrer à Jaldane comment il...

Petrus artiste peintre

J’aime bien quand ma maîtresse fait de la peinture sur soie. Elle met mon tabouret à côté d’elle et je la regarde peindre sur un grand cadre en bois sur lequel est tendu un morceau de soie blanche...

La boite de mon enfance

Comme tous les chatons j’étais un petit chat adorable, j’avais de grands yeux orange qui me mangeaient le visage et j’étais une boule de poils soyeuses. Ma maîtresse a cette époque me nourrissait...

Petrus a l'affiche

Petrus, Petrus crie la peste d’Uranie t’es où ? Ben là, ou veux tu que je sois, je suis interdit de séjour dans le jardin, lève la tête je suis sur mon tabouret favori. Que veux-tu ? Ecoute, j’ai...

Petrus se prend pour tarzan

Aux dires de ma maîtresse depuis que je suis revenu de chez Siam, je saute partout. C’est vrai que l’ivresse des cimes me manque. Mon maître n’est toujours pas décidé à m’accepter sur le canapé,...

Petrus en visite chez son copain siam

Je suis tout excité ma maîtresse vient de m’informer que je suis invité par Siam le chien de Sophie une de ces amies. C’est la première fois qu’un chien m’invite et je suis très fier ; d’autant...