histoires d'animaux petrus
Derniers articles
Petrus et la neige
Certes le temps n'est pas à la neige, mais cela me rafraîchit un peu ... de vous conter mon aventure de cet hiver. Ce matin, lorsque je me suis réveillé, le paysage était tout blanc. Je me demande...
La critique de Petrus
Lisabuzz.com parle de Chat-pitre-petrus : Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Jaldane font du blog Chat-pitre-petrus un grand espoir du web de demain. Il...
Le Tai Chi Chuan
Si vous aimez le Tai Chi Chuan et le Gi Gong, je vous propose de faire un tour sur le site http://www.fleurdepecher.com
Le jardin de Petrus
J'aime les fleurs de mon jardin. Il y a des roses, des rosiers Chinois, des iris, des rocailles, du jasmin, chevrefeuille, bambous, et diverses plantes aromatiques. Mon plaisir est d'aller le...
Un chat sur le toit
Rien à l’horizon. L’accès à l’étage supérieur est ouvert, je cours de toutes mes pattes en haut de l’escalier. La porte de la chambre d’amis est restée ouverte.J’aime bien aller dans cette chambre...
Petrus en voit 53 chandelles
La maison est bizarre ce matin. Ma maîtresse parle tout doucement avec ses filles, je vois des paquets circuler. Elle téléphone à ses amies. Cela relève d’un grand mystère que j’aimerais bien...
Bonjour
Venez racontez vos histoires d'animaux, réelles ou imaginaires, vos passions. Partager les naissances de votre animal Les chenils et les meilleures adresses A bientot jaldane-petrus
Petrus jardinier
Moi, j’aime bien quand mon maître met des fleurs dans le jardin, surtout qu’il ajoute de la terre fraîche qui sent bon l’humus. Quand il a le dos tourné, je gratouille un peu la terre pour me...
Le paquet de croquettes
Je suis tout intrigué, mon maître est arrivé avec un énorme paquet de nouvelles croquettes. « Non Petrus ce n’est pour toi, c’est pour les chiennes ». Je me mis à me frotter contre ses jambes, car...