Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je déteste mais je déteste les boîtes pour voyager et cette fois-ci ma maîtresse m'a prévenu j'en avais pour 12 heures d'avion plus 5 heures pour aller jusqu'à Paris. Ils sont fous ces humains....
Il y a longtemps que je ne suis pas venu , mais il faut que je vous raconte ce que mon maître a osé me faire. Ces derniers temps il était plutôt sympathique avec moi. Il m’avait acheté des beaux...
Bonjour, Les vacances sont finies, mes maîtres sont rentrés. En fait, ils m'ont laissé à la maison car ils craignaient que je ne supporte pas le voyage. Cela dit, Jaldane a promis qu'elle ferait...
Bonjour, Je pars en Chine avec mes maîtres, je serais de retour le 10 août. J'espère vous retrouver à mon retour. Je vous conterai mes aventures chinoises Je vous souhaite de bonnes vacances pour...
Pour Mino Aujourd’hui, Jaldane a invité une petite fille. Je suis toujours un peu inquiet lorsqu’un enfant vient à la maison : la dernière fois j’avais été pris pour un nourrisson et habillé avec...
Il fait beau, bientôt le Printemps, j’aime bien moi, le Printemps, même si je n’ai pas trop le droit d’aller dans le jardin car il paraît que je reviens tout emmêlé et ma maîtresse me gronde car...
Si il y a bien quelque chose qui m’énerve, ce sont les mouches ! Elle virevoltent autour de moi, me narguent et font des piqués sur mes oreilles, mon nez. J’essaie bien de les attraper avec les...
J’étais tout fier d’avoir repéré une souris dans la cuisine. Heureux de pouvoir me rendre utile, je poursuivis la souris vers la salle à manger où se trouvaient mes maîtres. La souris couinait un...
Emilien comme à son habitude, était parti à l'aventure, pour rendre service gratuitement, et se changer les idées. Lorsqu'il parvint sur le quai de Jemmapes, il vit une petite boule de poils,...
J’ai le nez collé à la fenêtre, poste d’observation favori pour observer les oiseaux sur le sureau quand je vois arrivé une toute petite fille aux cheveux noirs comme le jais et des grands yeux...