Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

Méditation

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 4 mois

…Ce monde où les meilleures choses Ont le pire destin. MALHERBE. Virginité du cœur, hélas ! si tôt ravie ! Songes riants, projets de bonheur et d’amour, Fraîches illusions du matin de la vie,...

.:. L'instant litterature (épisode 2) .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 4 mois

Je suis avocat et je ne sais pas mentir. Déjà à la fac, j’étais la risée de tous mes camarades. Ma mère me l’a toujours dit. Je suis un bon à rien et je n’ai pas l’envergure même du plus...

J'ai un démon en moi

Publié par Cléo sur le blog ANOBOUL il y a 4 mois

J'ai un démon en moi. Lorsqu'il prend possession de mon corps et d'une partie de mon âme, je ne peux rien. Je subis, je m'aplatis. Horriblement consciente maintenant de ce qu’il me fait faire...

320- la glissade.... Fin

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 4 mois

Chapitre 14 Il est 14 heures quand elle se réveille. -« J’ai faim, tu sais. » Elle est enroulée dans la couette. Elle dévore les huîtres qu’il a posées sur le lit, se saoule de champagne. Elle...

31-FANTASMES

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 4 mois

Fantasmes éperdus Espoirs trébuchants De promesses dorées Dans la forêt des songes Oubliés Lieu sacré Sans hiver, Seuls règnent Les amants éblouis D'amours éphémères Comme un murmure rêvé du cœur...

Vieillir

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 4 mois

Le coin de la rue est deux fois plus loin qu'auparavant! Et ils ont ajouté une montée que je n'avais jamais remarquée. J'ai dû cesser de courir après l'autobus, Parce qu'il démarre bien plus vite...

.:. L'instant litterature .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 4 mois

Comme annoncé dans un article précédent, voici un texte de ma composition. C'est tout ce que j'ai a vous offrir ce soir. Et oui avec mon stage, j'ai pas vraiment le temps pour dessiner et le soir...

Poésie: L'autre côté du miroir

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 4 mois

L'autre côté du miroir Ton corps est merveilleux à mes yeux Une impossible séquence, Et un message d'adieu. Te revêtant d'une pagne de soie, Tu tournes, voletant sous mon regard narquois. Ton pied...

30-RÊVEUSE

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 4 mois

juliette Beaudroit Rêveuse De vagues en vagues Des assauts exigeants Sur mon corps alangui De tes murmures tendres Aux grondements heureux Des plaintes de plaisir D’une offrande assouvie De ton...

Poésie: Seulement pour une fois...

Publié par  lucye sur le blog Bienvenue dans l'univers de lucie il y a 4 mois

Si je regarde sa couleur Je n'arrêterais pas de parler, Si j'entends son langage, Je deviendrais bavarde, Si j'offre mon amour, J'ai le siens en retours. Ne pas brûler les fleurs Séchées par le...