Les beaux mots

Alimentée par 12 blogs et animée par cleo

Les beaux mots Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le petit prince

Publié par cleomede, il y a 2 ans sur le blog www.cleomede.com

je vais simplement vous faire partager un extrait de ce qui est pour moi plus qu'un livre : le petit prince de st exupéry le voici : le petit prince traversa le désert et ne rencontra qu'une...

Le temps ne passe pas

ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons claude frochaux

Si j'étais le bonheur

Publié par cleomede, il y a 1 an sur le blog www.cleomede.com

si j'étais le bonheur si j'étais le bonheur, je voudrais que la vie fut pour tous un beau rêve; j'irais furtivement effacer dans les coeurs les chagrins, les ennuis je me ferais petit et puis,...

L'hiver

Publié par cleomede, il y a 1 an sur le blog www.cleomede.com

chanson pour l'hiver dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc c'est un bonhomme de neige avec une pipe en bois, un grand bonhomme de...

Le dormeur du val, Arthur Rimbaud

le dormeur du val c'est un trou de verdure où chante une rivière accrochant follement aux herbes des haillons d'argent ; où le soleil, de la montagne fière, luit : c'est un petit val qui mousse de...

L'autre versant

quand je ferme les yeux c'est encore toi qui rêves derrière mes paupières. je n’irai plus pour toi dévaliser la mer ni faire le marché dans les plis du soleil. je n’irai plus pour toi fleurir le...

Courage

plantation de légumes au louvre dans paris occupé courage paris a froid paris a faim paris ne mange plus de marrons dans la rue paris a mis de vieux vêtements de vieille paris dort tout debout...

Pour mon père

pour mon père mon père aimé, mon père à moi, toi qui me fais bondir sur tes genoux comme un chamois, que pourrais-je te dire que tu ne sais déjà? il fait si doux quand ton sourire eclaire tout...

A maman

a maman mon coeur me dit que c'est ta fête je crois toujours mon coeur quand il parle de toi maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite? des trésors? des honneurs? des trônes? non, ma foi!...

Quand est-ce que maman revient?

la toupie tourne, tourne sur le tapis la balle roule, roule dans la confiture je m'ennuie, je m'ennuie quand est-ce que maman revient? deux gouttes d'eau font la course sur la vitre de la voiture,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog