Les beaux mots

Les beaux mots

Créée le 02/05/08 par cleo
Poèsie, écritures, textes et citations. Mais ENFIN une communauté où on peut y mettre les écrits des écrivains....... Et aussi les vôtres bien sûr.

Mots-clés : poesie, mots, poeme, textes, ecrits

Derniers articles

38-FRÔLEMENTS

Publié par O. sur le blog orchis-mauve@overblog.com il y a 3 mois

Frôlements de nos mains Frôlements de nos lèvres , Frôlement de ma robe Sur le grain de ta peau... Caresses de nos souffles Caresses du bout des doigts Caresses de long parcours Sur mes cuisses...

328- soupir

Publié par juliette b. sur le blog Le Monde de Juliette il y a 3 mois

Souffle, envol, petites graines à ailettes, pensées qui fuient, à ne pas retenir, bonheur évaporé, douceur aigrelette venue de l’âme, de l’âme perdue, effarouchée d’envie, amoureuse de rien, d’un...

L'enfant et le tilleul

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 3 mois

L'enfant et le tilleul Cette petite enfant croyait - Quand elle chantait toute seule Dans le fond du jardin - Que personne ne l'écoutait. Mais elle oubliait le tilleul A qui le vent prêtait La...

Le ble des nuits

Publié par VERBENA sur le blog L'UNIVERS DE VERBENA il y a 3 mois

Je cherche le blé des nuits Qui pousse au couchant. Faut-il passer sur le chemin des vignes Où dorment les loups Des tribus grises et rouges? N'ayez crainte jeune compagnon Prenez ce fanion Et...

327- en passant

Délicieux Graffiti rencontré aujourd'hui sur un mur Ni le temps ni la peur ne feront faner le coquelicot qui fleurit pour toi dans mon coeur anonyme

37-L'EAU de ta voix

olibier Debré L’eau de ta voix caresse mon front, elle sourd douce à l’oreille des mystères enchantés L’eau de ta voix promet des instants de merveilles enveloppantes des caresses somptueuses...

36-DE tendresse habitée

juliette beaudroit

.:. L'instant litterature (épisode 5) .:.

Publié par Agate sur le blog Vodka Caramel il y a 3 mois

Désolée pour les quelques jours d'absence mais j'étais chez mes parents et j'avais oublié mon chargeur de pc portable :s. Mais voila donc de retour avec un nouvel instant littérature ... oui je...

Le monde était à lui

Publié par cleo sur le blog L'autre côté du miroir il y a 3 mois

Le monde était à lui Une table, deux ou trois chaises, Un pain dans le fond d'une arnoire, Un bol où il buvait à l'aise, Un couteau, un crucifix noir, C'était là toute sa fortune. Mais, sous le...

325- haïku de pierre-elie benoit

Fleurs impudiques Offrent leurs cœurs au soleil Des bourdonnements. peB