Les beaux mots
Derniers articles
38-FRÔLEMENTS
Frôlements de nos mains Frôlements de nos lèvres , Frôlement de ma robe Sur le grain de ta peau... Caresses de nos souffles Caresses du bout des doigts Caresses de long parcours Sur mes cuisses...
328- soupir
Souffle, envol, petites graines à ailettes, pensées qui fuient, à ne pas retenir, bonheur évaporé, douceur aigrelette venue de l’âme, de l’âme perdue, effarouchée d’envie, amoureuse de rien, d’un...
L'enfant et le tilleul
L'enfant et le tilleul Cette petite enfant croyait - Quand elle chantait toute seule Dans le fond du jardin - Que personne ne l'écoutait. Mais elle oubliait le tilleul A qui le vent prêtait La...
Le ble des nuits
Je cherche le blé des nuits Qui pousse au couchant. Faut-il passer sur le chemin des vignes Où dorment les loups Des tribus grises et rouges? N'ayez crainte jeune compagnon Prenez ce fanion Et...
327- en passant
Délicieux Graffiti rencontré aujourd'hui sur un mur Ni le temps ni la peur ne feront faner le coquelicot qui fleurit pour toi dans mon coeur anonyme
37-L'EAU de ta voix
olibier Debré L’eau de ta voix caresse mon front, elle sourd douce à l’oreille des mystères enchantés L’eau de ta voix promet des instants de merveilles enveloppantes des caresses somptueuses...
36-DE tendresse habitée
juliette beaudroit
.:. L'instant litterature (épisode 5) .:.
Désolée pour les quelques jours d'absence mais j'étais chez mes parents et j'avais oublié mon chargeur de pc portable :s. Mais voila donc de retour avec un nouvel instant littérature ... oui je...
Le monde était à lui
Le monde était à lui Une table, deux ou trois chaises, Un pain dans le fond d'une arnoire, Un bol où il buvait à l'aise, Un couteau, un crucifix noir, C'était là toute sa fortune. Mais, sous le...
325- haïku de pierre-elie benoit
Fleurs impudiques Offrent leurs cœurs au soleil Des bourdonnements. peB